Non à la pauvreté oui à la vie moyenne




Mesdames et Messieurs du Canada ou en encore des provinces.

Avez assez de la pauvreté dans votre pays, Avez-vous assez d'être toujours serrez dans votre foyez avez vous assez de dire j'ai des rêves mais je vais les remettre à plus tard.
Mesdames et Messieurs c'est à vous que votre vie vous appartient rappelez vous  jadis que quand vous êtes venus pour certains travailleurs dans les années 1980 après l'école vous êtes dit j'ai gagné mon avenir ma maison, ma voiture enfin je vais pouvoir l'avoir. Hey oui c'est Messieurs et Mesdames aujourd'hui, étaient dans le temps des jeunes hommes et femmes  au commencement à 18 ou 17 ans ou bien dans la vingtaine se sont dit enfin je peux aller travailler et je peux enfin respirer.
Vous avez assez d'être sur les bancs d'écoles et c'est tout à fait normal avec diplôme en poche il est temps de regardez le marché du travail youppi la liberté pour plusieurs vous l'avez  Mais aujourd'hui, vous êtes dans la fin vingtaine et trentaine en arrangez vous encore ou bien financièrement vous êtes à l'aise ????? Avez vous réussit où atteint vos objectifs Tant mieux si ceci est le cas. Mais une chose que je veux en venir il  est pas normal si les gens travail et ensuite se retrouve sur le chômage et surtout sur l'aide social.
Il y a des agents autant dans les provinces du canada ou dans les  territoires  du Nord  besoin d'aide et surtout de ne pas se retrouver dans les situation plus pauvre que sur le marché du travail. n'est-ce-pas ???? Ces agents doivent pouvoir vous placer avant même de recevoir votre premier chèque de chômage ou bien encore avant que votre chômage se termine. Il est essentiel que vous comprenez une chose c'est à vous premièrement à faire votre démarche pour vous trouvez un nouveau emploi mais votre agent pourrait vous dire aussi un tel endroit vous pouvez appliquez il cherche quelqu'un qui à votre compétence surtout dans les bureaux de chômage ou celui de l'aide social. Cela vous donnerait un bon coup de pouce.
Mais malheureusement, je n'ai pas comme cela que ça fonctionne et même si vous faites plusieurs applications et bien il se peut vous soyez rappelez mais ils se peut aussi que vous ne soyez pas rappelez. Alors comme j'ai dit tantôt un coup de votre agent et du gouvernement se serait pas de refus n'est ce pas ???
Quesque ces gens dans les centres d'emploi ou de chômage ou celui du derniers recours servent à regardez votre dossier et à donner votre chèque et ensuite plus nouvelle d'eux vous débrouillez vous seul. Non cela ne devrait pas se passez comme cela je vais vous dire mon idée écoutez on va vous rappelez la semaine prochaine nous avons des entrevues pour différents poste avec des employeurs et ils nous fera plaisir de vous les présentez ou encore des conférence sur leur entreprise pour savoir si vous pouvez appliquez et s'ils sont besoin de travailleurs ou travailleuses.
Comme cela vous pourrez vous placez en gardant les prestations de chômage pour le premier mois et ensuite le chômage qui vous reste le gardez en réserve pour plus tard mais je n'ai pas comme cela qui fonctionne n'est ce pas non si vous commencez à travaillez il vous coupe l'herbe sous le pied et si vous déclarez pas toute suite que vous avez commencez à travaillez et bien il vous réclamera pour vous nuire et vous mettre encore plus dans la misère pareil pour les autres situation mentionné plus haut il ne regarde pas votre besoin mais bien comment cela peut goûter au gouvernement même si c'est vous qui avez payez votre chômage.
Bon maintenant je suis ici pour une chose. Lisez comme il faut ce qui va suivre.
ILS VEUILLENT COUPER AUCUN PROBLÈMES DANS LEUR DÉPARTEMENT TROP PERSONNE TRAVAILLENT POUR RIEN AVEC DES ORDI ET DES TÉLÉPHONES À NE PAS S'OCCUPER DES VRAI PROBLÈMES DANS LES CENTRE D'EMPLOI ET D'ASSURANCE EMPLOI ETC....
Mais non à la réforme de l'assurance emploi pour ôter encore plus d'argent au jeune famille ou encore à des gens plus pauvre et les mettre dans la misère ALORS NON À PAUVRETÉ NON À LA RÉFORME SUR L'ASSURANCE EMPLOI NON À L'AIDE SOCIAL EN SOMME NON À LA PAUVRETÉ DANS LE CANADA AU COMPLET.
VOUS AVEZ LE DROIT À UN CERTAIN COMFORT ET VOUS LE MÉRITEZ.
NON À LA PAUVRETÉ AU QUÉBEC, ONTARIO, GASPÉSIE, ÎLES DE LA MADELEINE, SASKATCHEWAN, ABITIBI ET ALBERTA ET J'EN PASSE NON C'EST ASSEZ ASSEZ LEVEZ VOUS COMME ON FAIT LES ÉTUDIANTS ET LES ÉTUDIANTES ET PRENEZ LA PAROLE ET VOUS GAGNEREZ C'EST VOTRE AVENIR QUI EST EN JEU MAIS SURTOUT CEUX DE VOS ENFANTS.
JE TERMINERAIS EN DISANT LA PAUVRETÉ À ASSEZ DURER VOUS AVEZ LE DROIT À UN CERTAIN COMFORT QUI EST LA VIE MOYENNE VOUS AVEZ TRAVAILLEZ POUR ALORS VOUS AVEZ DROIT MÊME CEUX  QUI SONT PLUS PAUVRE QUE LE CHÔMAGE EST -IL PAR CHOIX OU PARCE QU'IL OU QU'ELLES NON PAS LE CHOIX VOUS ÊTES VOUS POSEZ DÉJÀ LA QUESTION AVANT DE PORTER UN JUGEMENT.

JE VOUS LAISSE SUR CETTE RÉFLECTION BONNE JOURNÉE.

JULIE LANDRY

COUPURE OUI MAIS DANS LES GOUVERNEMENTS.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec