votez-vous encore Jean Charest

Messieurs et Madames,

Pensez-vous voter encore Charest avec encore tout ces problèmes encore pendant quatre autre années? et pensez-vous vous donner corps et âmes au travail pour rester votre pensions en arrière ?de vous et pas pouvoir en profiter et pensez-vous aussi être dans le coup quand vous mangerons toutes vos impôts pour leur nouveau projets?

Croyez-vous pas que cela à assez durer pour les problèmes construction les problèmes avec les étudiants les problèmes avec la caisse de dépôt et autres problèmes et le projet du grand nord.
je n'ai pas en emmènait le travail dans le grand nord que le problème du travail au Québec cessera n'est-ce-pas.?

Une autre Question Madame Marois Ministre du P.Q. disait vouloir faire un pays au Québec mais avec quoi la pauvreté parce que présentement c'est cela qui prime ils devraient penser tout les ministres du Québec à faire du travail et abolir l'aide social.

Supposons que le Québec devient un pays quesqui deviendra le chômage puisque c'est le Canada qui verse ce produit de financement ils ont pensés à cela les gens s'en irait où sans ressource financière sur l'aide social. alors encore plus de monde pauvre.

Avez-vous pris connaissance de mon histoire d'avant   réfléchissez-vous ?  avez-vous penser à vos enfants ? toute ces questions reste sans réponse.

Avez-vous pris le temps d'étudier le pour et le contre ?  pareil pour le projet de l'amphithéâtre les gens ont été mis devant le fait accompli et le peuple à rien eu à voter somme nous démocratie ou bien ne sommes-nous pas ? croyez-vous qu'ils auraient dû faire voter les gens du Québec? pour une telle décision surtour pour une équipe hockey alors que tant à faire avec toute cette argent.

Croyez-moi laisser ces gens dans les gouvernements vous gouverner? ne vous emmènera plus que dans la misère car, le pouvoir est entrain de leur montrer à la tête. et vos enfants seront leur proie où vos petits-enfants.

Vous voulez pas être esclaves mais vous en allez vers là l'exclavage. c'est ce que mon histoire de 2020 vous rencontait alors je vous donne un conseil d'ami(e) prenez la parole avant qu'il soit trop tard.

Dernier conseil : Faites attention de pas vous faire prendre dans le piège de la manipulation en vous faisant acheter par des pots de vins à vos risques et périls.

Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec