LE QUÉBEC ET LES ÉTUDES

Le gouvernement du Québec veut toujours avoir raison


IL disent que les études au Québec c'est gratos mais en
réalité c'est pire que d'acheter du caviar pour les riches. Ils veulent encore faire payer les plus démunis pour s'enrichir cela revient à ce que je disais la roue tourne mais pas sûr le bon sens.

Comment faire comprendre au gouvernement Charest et la ministre Lyne Beauchamps que ces gens vont aux études pour leur avenir et avoir une vie meilleure. En remontant les frais scolaire cela ne fait que mettre du feu sur l'huile les élèves veulent avoir raison le gouvernement veut avoir raison mais en fait conte qui à le vrai pouvoir? se sont les parents qui le vrai pouvoir ils devraient prendre position et dire que leur enfants essaient de bâtir leur avenir de peine misère et qu'ils devraient se concentrer sur d'autres  problèmes plus sérieux dans la province que vouloir toujours augmenter des taxes, des frais scolaire et autres.

Les étudiants ont le droit à la parole mais pourquoi toujours s'en prendre à ceux qui veulent s'en sortir cela devient décourageant pour ces jeunes qu'ils veulent travailler plus tard pourrais-je dire que se sont la relève de demain on devrait penser à cela et se dire que si on veut remonter les frais de scolaire nous devrons remonter les frais de différent coûts dans les gouvernements tel que les frais de fêtent et les coûts. je crois que les gouvernements  devrais-je dire celui de M.Charest n'est pas mieux que ces collégiens et ses collégiennes face à leur dépense.

Peut-être comme citoyens nous devrons changer une taxe au gouvernement pour toute dépenses inutiles faites dans les voyages, restaurants et autre. Voilà mon point de vue non au frais scolaire et oui pour une taxe pour les gouvernements pour les dépenses inutiles.
CROYEZ-MOI Cher (ère) et citoyen (ennes) les élèves qui se battent pour cela ont raison et dites-vous que vos gouvernements devraient commencer à penser à leur propre dépense inutiles. Se demander s'ils veulent eux aussi payer une taxes pour eux supplémentaires croyez-vous  pas que cela serait dans notre mesure ou entre autre dans notre droit.
Merci à vous ! et j'espère que Madame Lyne Beauchamps aura la bonne décision à rendre.
Dernière chose Félicitations! pour moins de violence. et Pour l'effort faites au niveau des négociations.

JULIE LANDRY. EN TERMINANT VOYEZ NOS ÉTUDIANTS STUDIEUX COMME CETTE IMAGE. SONT-ILS PAS MIGNONS BONNE ÉTUDE !

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec