Politique

Rebonjour !

Dites-moi quesque que vous pensez après avoir lu mon article croyez-vous que j'ai raison un centime au moins en croyez-vous concernant l'amphithéâtre qu'il en à faire dans le Québec que s'intéresser à une équipe de hochey ? c'est dommage que vous répondez pas à mes question et que vous fermez vos yeux à ces points d'interrogations sérieux quesqu'il en est vous avez peur de vous opposer à ce projet ? voyons projéter vous dans le futur vous trouvez que cela normal que l'aide-social existe encore en 2011 et bien pour votre gouverne je vous dirais non cela n'est pas normal que nous soyons encore dans le temps de la pauvreté nous devrions avoir avancez dans le temps et non rester sur place oui nous avons avancés sur la technologie nous avançons dans l'espace avec des fusées nous pouvons espionner les autres pays avec des satellites nous avons des ordinateurs, Internet pour communiquer nos idées, avec nos ami(es) ou avec même des gens que nous connaissons pas, des téléphones cellulaires pour nous amoureux communiquez nos messages d'amour et d'affaire mais dans nos têtes et dans nos gouvernements présentement nous avançons point pourquoi parce que très simple il veulent le pouvoir absolue le contrôle sur les gens ils ne veulent pas votre opinion non il veulent votre argent et vous endettés pas seulement vous mais vos enfants arrière petits-enfants et leur enfants voyons madames et messieurs vous devez vous ouvrir vos yeux. Combien de gens se réveil un beau matin à leur retraite malade qui n'ont pas vu le monde pas seulement un voyage en dehors du Canada. croyez-vous seulement que ces gens sont plus riches que vous et moi ceux qui travaille pour le gouvernement voyage, dépense inutile dans des conférences, campagnes électorales ,chambre d'hôtel qui coûte des fortunes fêtes de noël avec champagnes qui payent pour cela vous, moi, et notre futur dites-moi croyez vous sincèrement que la crise économique est réglée croyez sincèrement que la dette du Québec est claire voyons non, et pourquoi cher(ère) citoyens très simple parce que le gouvernement veulent et nourrit la pauvreté quand les gens sont intelligents vont à l'université ou encore au Cégep ou ont un métier à l'école des métiers qui payent pour cela eux non c'est les étudiants et étudiantes et ils sont capables de dire que ces gens dépensent sans compter. réflechissons un instant les gouvernements étaient-ils avec les banques qui sont au courant de vos affaires vos cartes de crédits, vos maisons, vos hypothèques tous savent dans les gouvernements quesque vous achetez vous penser être à l'abri de la confidentialité c'est faux ! les gouvernements vous leur donnez vous informations à chaque nouvelle année combien vous gagnez, vous dépenses, vos gains supplémentaires, votre vote, et votre confiance, et eux quesque il en fait il l'utilise contre vous oui, sincèrement quesque est secret vous avez posez cette question ? qui contrôle votre crédit le bureau ÉQUIFAX ET Trans-Union non détrompé vous se sont vos gouvernements il ont le beau jeu ils savent tout de vous et vous quesque vous savez d'eux l'image de la télévision l'image des hommes politiques et des femmes politiques qu'ils veulent vous faire croire et vous donnez parce qu'ils ou qu'elles ont le pouvoir de vous détruire ou de vous aider voyons ces gens ne sont pas tous honnêtes je ne dit pas qu'il sont tous malhonnête mais jusqu'à quel point sa vous prendra des preuves?

aujourd'hui en le 30 août 2011 vous êtes rendu en plus que les gouvernements des gens dans les médias tel que Pierre Carl Pélardeau son épouse Julie Snyders qui donne son avis au Ministre de la Santé, en plus René Angélil et votre chère Céline Dion qui aide les Fondations et les Hôpitals avec leur argent et vous croyez que ces gens sont vos amie non eux aussi veulent du pouvoir mais hypocritement vous croyez qu'il ne sont pas au courant leur jeu très simple le Ministre Charest leur ami joue la marionnette pour eux se n'est plus lui qui dirige le québec non madame et monsieur se sont ces gens qui veulent contrôler et peut-être même je dis peut-être sont-ils au courant de vos affaires personnels en étant dans le jeu du Banquier sont-ils amie avec les banquiers dans la vrai vie et jeu de leur amitié pour contrôler vos achats car ils sont croit bon avec des gens d'affaire et ce croit eux-mêmes importants pour donner leur opinion alors supposition que ces gens sont au courant où est la confidentialité de nos gouvernements et de notre vie pourquoi ces gens dans le show business se retrouve avec les gouvernements et dans les réseau de santé je vous pose la question ? et vous vous faite manipulez par ces gens ce sont pas des Dieux n'y rois n'y reines se sont des gens comme vous des gens qui ont peut-être travailler peut-être donner des sous mais leur générosités il avaient le choix de donner ou pas alors je crois pas qu'on leur doivent quoi que se soit en retour.
Dernier point en ce jour :

je vous demanderais de réfléchir à cela ne laissez pas ces gens venir à nous vous serez malheureux ces gens contrôler prenez seulement le monde autour d'eux oui, ils ont des amie mais avec quel tactique en les achètants en leur donnant un métier ces gens ce croit parfait et vus qu'ils ont donné ils croit que les autres leur doivent en retour ces faux quand on donne personnne nous redoit quelque chose en retour. voilà mon point de vus ils se pensent pour des héros mais à mon point de vus à moi ils sont rien. que des gens ordinaire qui ont aidés.  pensez-y avant qu'ils soient trop tard. dernier faite attention à ce que vous faites. et oui je suis d'accord avec vous cela ressemble à de la méfiance vaut mieux être prudent que de vouloir être trop détentue face à des gens manipulateurs.

merci à vous et je vous en prie donnez moi votre opinion.

julie landry

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec