politique

Amphithéâtre
Madames, Messieurs,

Je vous écris pour vous faire prendre consience que cette argent est une perte inutile et un gaspillage sans espoir pourquoi diriez vous facile premièrement il n'y a pas assez de travail dans la province de Québec,
Deuxième, le gouvernement s'endette encore pour nos jeunes à venir qui payera pour cela si leur projet ne fonctionne ne pas vous, moi,ou eux, certainement pas mais nos ados, et leurs enfants pourquoi  pas créer quelque chose utile? pourquoi pas créer de l'emploi et abolir l'aide social ? 

Cela serait une priorité je n'ai rien sincèrement contre le projet ce que je crois est que le gouvernement de Jean Charest devrait regarder en face la réalité et voir que la pauvreté au Québec est présente et qui à malheureusement, beaucoup de famille qui ne mange pas à leur faim et qui ne travaille pas. 

Cela amène une question très simple il se ferme les yeux sur les vrais problèmes.La question est-elle que plusieurs doivent se là poser où sont les solutions pour enlever cet pauvreté en 2011? pourquoi vouloir nous population québéçose se fermer les yeux ou plutôt drirais-je se voler la face? 

En revenait à l'amphithéâtre concernant la ville de Québec le maire Lebeaume d'après moi n'avait pas à se mêler de ce projet non car trop de pauvreté et trop de taxes existes dans cette ville et tous et toutes vous travaillez d'arrage pied pour suivivre à payer vos taxes municipales. 

Voyons mes amis permettez- moi de vous rappelez que si Pierre Karl Pélardeau veut faire un tel projet avec ces amis cela est bien mais ne mélangeons pas les cartes. Le Hockey est-une chose certe mais l'argent des contribuables en n'est une autre n'est-ce-pas ? 

Une équipe de Hochey vous avez déjà une les Canadiens de Montréal sont équipe depuis des années remarquables et je crois que cela est suffisant pour le Québec. Car, déjà eux un de la misère à attirer des partisans oui ! certe les Nordiques YOUPPI! au commencement tout beau tout nouveau mais à quel prix? N'a -t -il pas déjà à Québec un colliser qui coûte une fortune à entretenir? Voyons les Nordiques peuvent surment aller rejouer là n'est-ce-pas. 

Je ne dirais pas non à ce projet si on me dit en échange nous donnerons dû travailles à des gens qui en  n'ont de besoin et que nous voulons ôter sur l'aide social mais à qui cela servira ? à ceux qui sont riches, aux moyennes familles, élevée je vous le demande à qui ?  voyons soyons honnête et regardons les choses en face ce projet est rédicule quand il n'aura pas de hockey qui ce servira de cet amphithèâtre des gens dans le spectacle il y a assez de salle de spectacle cela suffit de dépenser sans compter mes cher(ès) québéçois(es) dite non à ce projet lever vous avant qu'ils soient trop tard et pensez à vos enfants et à leur enfants.

merci ! vous pouvez me laisser vos commentaires cela me fera plaisir de les lire et de vous répondre

julie landry

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec