M.Pierre Karl Pélardeau lance sa campagne

M. Pierre Karl Pélardeau pense seulement à lui comme sa fiancé Julie Snyders il veut seulement attiré son attention sur lui.

Sincère Québéçois et Québèçoise M. Pierre Karl Pélardeau ne sait pas de quoi; il parle en politique il a sûrement entendu parler qui avait des gens qui se lançait en politque et c'est dit que vu que les gens étaient sans connaissance majeur et que lui étant un homme d'affaire dans le Québec avec Vidéotron, Québécor,etc. qui savait gérer un peu une compagnie ;il pourrait gérer un pays comme il dit si bien.
 
Mais le problème est que le Québec ne peut pas devenir un Pays M.Pélardeau député de St-Jérôme puisque nous sommes dans un total économie désastreux au Québec. Vous rêvez en couleur et vous faites partie de cette économie mal gérer avec la sortie de 4 milliards de dollars par M.Charest pour un amphithèâtre qui après presque 4 ans n'a toujours pas d'équipe de hockey à part que vous pensez d'acheter l'équipe des Canadiens de Montréal pour en faire votre futur équipe les Nordiques  et c'est pourquoi votre charmante futur épouse Julie Snyders les a invités à son émission le Banquier.
 
Non, Mais ne savez pas dans quoi vous embarquez vous pensez qu'une province telle qu'elle est présentement, peut se transformer en pays les idées bien hautes fondés et mal fondé de Mme Marois ex-ministre du Québec qui n'a même pas durer un an au pouvoir comme cette charte des droits et valeurs au Québec que encore votre conjointe est appliqué avec son amie Jeanette Bertrand.
 
Non, mais à quoi rêvez vous réveillez très cher; parce que la réalité est un Québec pauvre sans valeur nous avons et du monde comme vous qui ne sait pas gérer leur propre porte-feuille et essait de gèrer les porte-feuilles des autres si vous savez de quoi je veux parler n'est-ce-pas. ???
 
Posez-vous la question qu'est-ce-que nous allons faire avec la pauvreté au Québec??? Avant d'en faire un Pays parce que la province souffre énormément et ce n'est pas la seule province qui souffre ici dans le Canada mais aujourd'hui, n'est pas la le vrai problème, non ! M. Pélardeau le vrai problème vous le détournez comme tous ceux qui vous ont précédé le vrai proplème est que vous volez la face et l'interface d'un sens démocratie de la vérité qui sont M.Pélardeau les gouvernement et les chefs des parties ainsi que vous députés de différentes région ne faite rien devant l'assemblée nationale pour régler le problème qui la pauvreté.
 
Vous dites que M.Couillard Ministre du Québec est le pire Ministre que le Québec connait minute laissez lui au moins le bénéfice du doute; il commence son mandat je vais vous dire vous l'aimez pas parce qu'il ne pense pas comme vous et parce qu' il ne veut peut-être pas vous financer un autre projet telle que l'Amphithéâtre de Québec non! les vrais pire Ministre que nous avons eux jusqu'à date est Madame Marois et encore pire M. Charest qui a accepté ce projet d'amphiathéâtre de 4 milliard de dollars au Québec quand il savaient combien les gens souffrant de faim voilà le pire et voleur, manipulateur telle que vous M.Pélardeau vous êtes impliqué là dedans.
 
Savez-vous combien maison d'hébergement sont là seulement à Montréal et au Québec pour aidez les femmes et les hommes pauvre avez-vous été seulement passé une journée avec eux ou vous les fuiez comme de la peste ou des l'hébreux votre femme à-t-elle seulement été donnez une journée bénévole dans ces endroits comme la princesse Diana ou le Prince Henri. Non! sûrement pas vous souhaitez que ces gens reste dans la misère. Sinon cela serait votre priorité même comme député avant de devenir ministre.
 
M.Pélardeau vous ne serez pas Ministre du Blog Québéçois parce que vous êtes comme les autres vous pensez simplement à votre porte feuille et à votre  comfort et à celui de votre femme et vos enfants croyez-moi je vous en veut pas tout le monde doit avoir cette vision mais avoir la vision d'aider son prochain ne fait pas de mal pas seulement dans les hôpitaux et dans les écoles mais ailleurs aussi.
 
Réfléchissez M.Pélardeau avant de continuer dans la politique cela n'est peut-être pas votre place et avant de vous lancez dans une campagne n'essayez pas de reprendre les idées des autres mais essayé d'avoir vos propres idées et vos propre moyens pour y arriver; voilà un vrai meneur de troupeaux doit avoir ces propre règles et ses propre décisions et avant de dire que  M. Couillard est le pire Ministre du Québec regardez comment vos ami(es) Madame Marois et Monsieur Charest ont géré le Québec.
 
Dernier et lisez toute mes articles sur mon blog je suis pas là depuis hier, dans la politque M. Pélardeau mais depuis toujours. Ceux qui voteront pour vous vous les aurez acheter pour qu'ils votent pour vous avec des cadeaux que vous donnez à Vidéotron et au Banquier etc.
 
Bonne chance !!!
 
Bonne journée dans votre campagne politique M.Pélardeau. Vous avez beaucoup de croûte de pain à manger. Il ne suffit pas d'avoir un bon nom et être populaire pour être ministre et il faut un sens logique et une compréhension et une vision du monde pour comprendre une province ou un pays. Un regard relargie.
 
Julie Landry.

 

 

Posts les plus consultés de ce blog

Fête du Canada

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

Le canada encore en guerre syrie