La pauvreté du canada
Le Canada et la pauvreté de notre monde.
Je suis triste de voir que le canada; il y a une pauvreté infinie dans plusieurs sphères. si je mets la planète terre dans nos mains et le drapeau du canada et bien cela est simple c'est dans nos quatres coins du monde qui équivaut pour les océans le pacifique, l'atlantique, artique, Indien ces quatres univers ce retrouve en milliers ou en certaine dans un monde le Canada.
Nous avons pas seulement les canadiens dans la pauvreté mais nous avons toute les autres pays qui se retrouve ici telle que la chine, Japon, Irlande, Jérusalem, Russie, Amérique du sud, Afrique etc. de toute race et de tout les mains ce monde dans le Canada.
Voilà pourquoi le canada est la maison mère de la terre dans notre belle amérique du nord qui a comme sœur les États-Unis dans ce continent; mais je ne serais pas facile de voir où la pauvreté mine la vie des gens et comment monsieur Halper Ministre du Canada s'en lave les mains.
Nous avons un père de famille; ou bien encore un chef de tribu comme on pourrait appelé chez les indiens.
Alors chaque province telle que le Québec et l'Ontario sont des sous chefs tribu et les autres sont les livreurs de commande qui livre leur conseils ou leur recommandations. Vous comprendrez qu'il y un commandant et trop de capitaines.etc.
Ministre Harper, veut couper des subventions a-t-il déjà été dans un refuge de femmes ou d'hommes qui sont situés a Montréal ou peut-être na-t-il aussi à Ottawa la capitale du Canada où est le parlement et la maison maire de notre cher M. Harper.
Voit-il la misère dans le Québec et dans les autres provinces sans toute les nommés ici ce soir pour savoir qu'il ne respecte pas le protocole autrement la charte canadienne de la personne et que deux recommandations sont complétement et que la pauvreté est en dessous et que la ville de Montréal c'est épouvantable même s'il y a des maisons d'hébergement qui accueille chaque soir et chaque jour des gens pour nourrir toute ces personnes et les mettre à l'abri du froid.
Je ne pense pas que M. Harper se rend pas compte que avec 630 $ ou peu importe le montant les gens ne peuvent pas se louer un appartement n'y se payer suffisamment de manger pour le mois etc.
règlement dans la libertés de la personne dit ceci:
45, 1 : Toute personne dans le besoins a droit pour elle et sa famille; a des mesures d'assistance financières dans un taux convenable pour subvenir à ces besoins.
Deuxième
46,1 ; Toute personne à droit, dans la mesure et suivant les normes prévues par la loi de vivre dans un environnement soin et respectueux de la biodiversité.
Saviez-vous ce que signifie biodiversité je vais vous donnez la finition bio = vie diversité = variété qui vous dire en sommes cela signifie avoir une vie avec des goûts différents et pouvoir avoir de la variété. Ce qui plusieurs personnes ou plusieurs cultures présentement n'ont pas dans le canada et avoir un milieu de vie respectable et de vivre dans des endroits digne de ce nom avec une certaine qualité de vie pour chaque habitant soit dans un pays ou province ou encore dans une région ou les gens peuvent choisir leur qualité de vie.
`
Je pense pas que M. Harper Ministre du Canada ne respect pas présentement ces normes et ces critères dans aucune province ces personnes que nous nommons des sans-abris ou bien encore des vagabonds ne veulent pas tous vivre ainsi ce n'est pas pour tous un choix comme la plupart oses le croire.
Mais surtout parce qu'ils n'ont pas le choix nous ne donnons pas d'autres solutions ailleurs pourquoi que la seule qualité pour l'instant ces gens doivent se retrouver dans des hébergement spécifique et veulent avoir un toit, et un morceau de pain pour se mettre sous la dent.
Nul est à l'abri de la pauvreté même pas vous M. Harper qui vivez au dépend des contribuables comme un riche grâce aux impôts des contribuables n'y le plus riche au monde n'est à l'abri de la pauvreté.
Ces gens méritent pour deux mil quinze une vie de qualité et de regagner leur dignité et le respect des autres et de ne pas couper où des gens ont besoins de ces endroits pour habitez et pouvoir vivre.
car, cela n'est pas une vie ces pires que un abattoir pour animaux et c'est cruel.
Un animal est mieux traiter sur 1000 qu'un humain.
M. Harper je dirais vous devrez revoir la charte des droits libertés de la personne. Car, sinon bientôt se sera la cours suprêmes pour vous et les autres Ministres.
Nous reviendrons très bientôt sur les conventions et les principes fondamentales et moral.
Merci à tous encore de m'avoir lu !!
Julie Landry.