Québec pauvreté

Nous voulons des esclaves dans la pauvreté au Québec.


Je suis désolée mais je reviens pas après presque près de six mois avec le nouveau gouvernement je constante que la Ministre Marois est vraiment au même niveau que Charest et même peut-être pire.

Que souhaitons-nous que nos enfants paient nos dettes au Québec que nous crevons avant le temps et que les gens travaillent jusqu'à 70 ans pendant que le gouvernement du Québec faisant la fête à nos dépens.

J'arrive pas à croire que les Ministres de chaque province arrive pas à voir le vrai problème dans la province le travail quoi nous voulons avoir des esclaves dans les usines avec des esclaves  tanpis s'ils ou elles sont malheureuse, pourvu elle ou ils travaillent et nous amènent quelque choses à manger dans notre assiette et paient leur impôt nous voulons avoir des gens qui ne sont pas habille à communique dans les gouvernements et non diplômés dans les bureaux et pendant ceux qui peut-être les compétences travail en cuisine ou en commis épicerie pour les rentre malheureux... car, la vie peut -être parfois très pénibles pour plusieurs personnes dans le Québec.

Que dire de l'aide social et bien laissé moi vous dire ceci les gouvernement veulent la pauvreté parce que nous avons qu'en  prendre seulement les prix dans les épiceries le manger n'a plus aucune allure et que dire du prix du gaz on est entrain d'en manger cela est la moitié pour celle et ceux qui travaillent de leur salaire.

Non, vraiment il faut regarder les vrais choses en faces que est entrain de devenir la province de Québec les deuxième tiers monde dans le Canada et les employeurs que dire de ceux-ci probablement qui sont les premiers et premières à chialer contre l'aide social mais ne sont même pas capable de donner les trois premiers mois de travail pour essayer de voir si la personne fait l'affaire la première réponse soit nous avons tous notre personnel ou bien encore vous avez pas la formation ou les diplôme qui correspond à notre entreprise ou société bon sens donnez là la formation et donnez leur la chance montrer qu'il ou qu'elle peuve valoir quelque chose des subventions gouvernementales pour pouvoir travailler au près des gouvernement vous en avez le droit.

Que dire des agents de l'emploi Québec ??? au justement des agents de l'assurance emploi qu'ils sont exposés d'aider les gens à trouver un emploi mais ils ou elles sont dans le milieu se serait à eu de dire voici un emploi où vous pouvez aller porter votre c.v. mais non cela est trop facile non je conçois certes que nous avons comme civil ou citoyen ou individu une part de responsabilité mais eux aussi doit y avoir une part de responsabilité.

Mais dans le vrai travail reste à faire n'est pas seulement le citoyen mais surtout les Ministres du travail et de solarité social qui devrait s'asseoir avec Madame la Ministre Marois et concevoir du travail avant de vouloir faire un pays au Québec et  vouloir abolir l'aide social et la pauvreté.

voilà le vrai travail à faire au Québec !

C'est malheureux, à dire mais la ministre Marois vise telle vraiment la pauvreté au Québec pour les mettre au bout du mur et faire des esclaves c'est elle servit des pauvres étudiants et étudiantes pour arriver à ses fins enfin d'être élue Ministre du Québec pour ne pas tenir parole.

Non! à la pauvreté oui! ou travail et oui! abolissement à l'aide social,

 oui! aussi à la baisse des prix dans les épiceries et pour le gaz.

 terminer Non à un pays ou la pauvreté y règne présentement et non à la misère.

 Oui à des gens qui travaillent dans le programme ou dans ce qu'ils ou qu'elles aiment.

Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Fête du Canada

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

Le canada encore en guerre syrie