Le peuple juif de jérusalem et de Israël
Peuple de Barack Obama son coeur est grand des États-Unis.
Cher amis juifs et juives de Jérusalem et Israël je vous pris de croire en Dieu votre père Jésus qui est venu vous voir par son miracle de la réssurection et qui est toujours parmis vous vous devez avoir la foi de la paix et croire aux bonnes intentions de le Président Barack Obama il est vrai que cela n'est pas juste d'être prit de passer en second pour le peuple d'Israël le grand prophète vous savez tous comme moi il a existé à travers les cieux il existe encore serait-t-il fier de vous peuple d'Israël et Jérusalem de vouloir voir leur Peuple de Jésus s'entretuer pour du pouvoir.
Je crois sincèrement que le jeune étudiant à bien fait de vouloir donner son point vu sur la situation et de vouloir que chacun à le droit de vivre en toute liberté M. Barack Obama où lieu de rire de cette situation aurait dû vouloir rencontrer le jeune étudiant en privé et écouter son point de vu en venue de sa bonne foi.
Ce cher Président est-îl vraiment croyant sur la venue de la croix en ses pays est lui-même fait serment devant la parole de Dieu de portéger les pays à travers son sergment.
Dieu est gloire et ne surpportera pas la guerre dans aucun de ces pays de son enfance n'y jérusalem n'y Irsaël ils faudra que tous mettre de l'eau dans leur vin à la mémoire du dernier repas de Jésus avant la croix
et le retour de celui-ci devant Marie et de st-Thomas le non croyant êtes-vous comme lui ne croyez-vous pas sans voir faut-il ? absolument des miracles pour y croire de sa vie éternelle n'est-il pas présent à chaque pas que vous faites.
Bientôt je vous le dis un miracle de poissons sera dans les mers de judée et de la jordanie ainsi que Jérusalem.
Croyez-vous pas que Jésus vous a apprit le partage, la paix, et l'amour que vous faites de cela serait-il fier de vous de voir que vous mettez pas ses paroles en pratiques donnez la main et regardez le ciel cet homme noir qui est venu vous proposez un arrangement de paix vous pouvez que contredite mais il essait de venir vous offrir son aide vous pouvez ne pas être en accord mais lui. Si Jésus venait à vous serait vous en accord non car, Dieu à donnez son fils sur la croix et vous n'avez pas cru qu'il était le fils unique de son sang et de sa chair êtes vous encore aveugle peuple Irsaël n'êtes-vous pas assez dans la misère pour croire et vous peuple Jérusalem rappelez le temple je rebâtirais celui en trois jour croyez-pas que cela est fait comment pouvez-vous vous déchirez vous êtes tous des juifs ET juives à part égale que vous soyez Américain, Canadiens Jérusalem, Israël Jordane, Bethleem où Jésus est venu au monde et son étoile y est comment pouvez en doutez un seul instant.
Ouvrez vous yeux, ouvrez votre coeur mais surtout votre esprit le temps est que Dieu est parmis vous et vous observe croyez vous pas j'ai raison ne lui faites donc pas un déhonneur pour une fois oui à l'honneur est-ce que trop demandez de laissez venir les étrangés comme quand vous invitez Jésus à un de vos repas est-il si différent de traiter cet homme avec un respect comme le temps de la famille de Dieu est-il si différent que la vie de celui-ci la gentillesse que vous avez soyez clément et tempéré.
La dessus je vous dis où est votre foi dans le désert jordane ou celui de Jérusalem n'avez-vous pas honte de traiter un homme de cet façon et de mettre sa parole en doute donnez la bénédiction de la paix. surtout la croyance de croire en la sincérité et la foi.
Bonne Journée à tous les peuples de Jésus notre Frère, Notre père et notre sauveur.
Julie Landry.