L'ÉLECTION AUX ÉTATS UNIS POUR BIENTÔT

 

 

L'ÉLECTION AUX ÉTATS-UNIS POUR BIENTÔT

 
Le coeur des État-Unis Washinton maison blanche et votre président Il y a de cela 4ans maintenant que nous pouvons dire que votre président OBAMA ET SA FEMME Michelle ont faits le tour de la planète au moins dire le temps d'une heure cette nouvelle rendaient les gens très heureux pour plusieurs qu'une personne noir devienne enfin Président des ÉTAT-UNIS.
 
Même si Obama était comparé à l'ancien Président Kennedy et ainsi que Madame Jackie Kennedy la première dame des État-Unis pour Michelle. Ceci à fait jaser pendant plus que un an et tout le monde ensuite à entrer dans le moule les gâteaux aux chocolats étaient assez cuits assez appréciés.
 
Aujourd'hui, en 2012  on pourra dire que ces gens sont faite leur place au milieu de cette vie mouvementé de tout part, tout côté. On pourra dire que Obama n'a pas eu cela facile de reprendre les règnes après que le Président Bush est mit sous en dessous les États-Unis.
 
Le monde entier en souffre encore aujourd'hui, malheureusement le mal est fait et nous ne pouvons pas revenir en arrière des corrections ont été apportées bien entendue cela ne suffira pas à rétablir la récessions et à sortir tout le monde de la misère malgré les décisions administratif qui ont été apportées. On peut dire Que Obama s'est montré courtois et compréhensif pour certaine décisions et a essayé de trouver des solutions pour emmener des réponses mais comme dans toute bonne société le vouloir et le pouvoir n'est pas toujours suffisant pour réussir à remonter la pente.
 
L'argent est une cause majeure malgré les coupures, l'aide apportée il reste beaucoup à faire mais la misère demeure dans certains État et certaine personne ne sont pas toujours satisfaite du travail ardu que Obama emmène et que ces sénateurs trouve aussi plusieurs démocrate sont insatisfait du travail de votre Président ou notre Président donné le pronom approprié à celui-ci.
 
Il a-t-il encore de l'espoir pour le monde entier ? Bonne question misère, maladie, pauvreté, cela déchire le coeur de voir que les État-Unis un des plus puissant pays au monde en arrange aujourd'hui, les États-Unis reculons un peu beaucoup me direz-vous prenons le temps de Washington le Président il y a avait aussi des guerres et finalement avec le temps bien les choses se sont décipés et avec de la persévérance et bien les choses se sont tassés bien sûr la vie était pas le même le contexte économique n'était pas pareil comme nous les gens étaient habitués strict minimum et sans contentait aujourd'hui, cela est différent les gens veulent de l'argent la vie coûte chère et il faut dire que le prix du pétrole n'est rien pour aider dans ce monde où nous sommes dans le temps de Washington nous avons des chevaux à nourrir mais pas  au gaz à l'avoine aujourd'hui cela coûte plus cher.
 
Cette guerre qui n'a finit plus le pétrole en n'est-il cause majeure ?  vous avez sûrement remarqué que celui-ci baisse et monte vous trouvez cela normal nous sommes plus menés par savoir quoi qu'il faut manger mais bien est-ce-que j'aurai assez d'argent pour m'acheter du pétrole pour aller travailler cela est malheureux mais est la vérité.
 
Cette vie aux États-Unis comme la ville maîtresse de Washinton qui attire beaucoup de touristes dans le monde entier New York cette Capitale avec notre Statue Laliberté qui représente vivre et laissez vivre vivre-t-il bien avec leur conscience? Sont-il aussi libre qu'il le prétendre ?
 
Le coût de cette vie luxueuse et sans soucis paraît-il est-il aussi forte qui nous reste croire ? Revenons à Obama 4 ans et oui quelques problèmes ont été peut-être résolus mais est-il aussi fort et pourra-t-il rester encore ? Pour faire revenir l'économie à une stabilité et la tranquillité d'esprit que les gens connaissaient avant la guerre permettez-moi d'en douter.
 
Même si Obama à eu sa face dessiner sur une tranche pain et considérer comme un sauveur et un Dieu malheureusement, le miracle est grand et je crois pas que Obama puisse faire cette résolution de la guerre est encore loin alors comment un homme peut arriver à lui seule à réussir à retrouver la paix et la tranquillité d'esprit.
 
Malheureusement, il y a un proverbe qui dit que Dieu blesse les États-Unis croyez-vous vraiment que cela est le cas ne croyez-vous pas que se serait le contraire.
Avant de dire une telle parole il faudrait réfléchir croyez-vous pas ? Certes si Dieu serait sur la terre je crois que c'est lui qui serait blessé de voir toute cette misère et cette violence faites pour rien. Je crois aussi que Obama devrait réfléchir et promettre que ces soldats renteront tous au pays dans le prochain mois qui suivra son réélection  s'il doit être réélu.
 
Cette violence faites dans le moyen orient à assez durer et cette famine dans le monde entier aussi mais surtout aux États-Unis.
 
Bonne Élections et que Dieu Bénisse Amérique. Ainsi que les peuples sous l'emblème des États-Unis.
 
JULIE LANDRY.

Posts les plus consultés de ce blog

Fête du Canada

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

Le canada encore en guerre syrie