tic-tac-toc

TIC -TAC-TOC
--Nous sommes dans un tourbillon
du temps dans la politique au
et dans la province du
TIC-TAC-TOC est compté mais où le temps ne change pas comme une tornade où tourbillon les chiffres passe comme fil l'heure; mais la pauvreté s'agrandit et le pays se rétrécit où est notre protection contre l'horloge et le vieillissement du pays ne rajeunit pas ???
 
Malgré le fait que nous avons un ministre Jeune et ambitieux au canada; nous avons un vieux pays et nous sommes chiffrés et les provinces suivre pas seulement celle du Québec comme l'horloge le temps vire et l'argent aussi; nous ne pouvons fermer nos yeux

 Sur le budget du Canada mais surtout celui  du Québec où nos impôts passe très très rapidement comme le tic-tac-toc d'une horloge chaque minute et chaque seconde est compté mais malheureusement; nos impôts s'envole le temps d'une éclair.
 
Les gouvernements ne savent pas compté et les ministres des finances volent-ils de l'argent au contribuables ???
 
Depuis le temps que nous promettons des logis dans les familles diminués et dans la moyenne les contrats n'y sont pas et les années passes et toujours rien pour les gens diminués où est le budget pour ces gens et ont parle de couper là-dedans avons-nous perdu la tête ??
 
tic-tac-toc d'une horloge est solide est moins déraillés que les gouvernements le sont; quand elle est brisée nous allons sur l'horlogerie pour la faire réparer mais là nos gouvernement sont malade et ne vont pas de médecin ou bien fond la sourde oreille face à cette pauvreté qui guette même eux pas parce qu'ils font  100 000 $ par année pour certain et certaine qui sont à l'abri de la pauvreté;  mais ils ou elles le pensent.
 
Les chiffres et le temps tous cela à un lien et chaque seconde compte plus encore qu'une minute dans un budget équilibré comme des gens équilibré prenons une ex: le maire de Montréal va avertir 3,4 millions de dollars dans des bancs de granites alors qu'il pourraient en donner seulement la moitié pour loger le 3/4 des habitants dans les rues de Montréal où est la logique mathématique et la probabilité d'être heureux là-dedans ??? etc.
 
Mais si nous prenons cette exemple plus haut nous comprenons pas le pourquoi pour plusieurs d'invertir autant dans du matériel que sur les gens et partout dans le Canada c'est pareil dans les parc; les faunes etc. Les gens passent en dernier embellir oui, mais
le tic-tac-toc lui s'en fou du temps qui passons à vouloir enfoncer la beauté déjà de la nature est suffisante sans vouloir enrichir celle-ci.
 
Le tic-tac-toc de l'horloge va finir par un jour rétrécir et l'argent aussi personne n'est à l'abri du temps de la pauvreté et le pays n'est pas un des plus riche le canada bientôt n'aura plus de richesse et la chine sera notre maître en richesse car, le tic-tac-toc est bien parti sur leur côté.
 
En sommes les Ministre passe et nous faisons du surplace dans le même temps si l'horloge avance nous sommes arrêtés et nous dormons debout. Voilà rien avance et tous sommes esclaves de cette horloge qui rétrécit à chaque seconde et minute essayons ensemble d'avancer à conditions d'y mettre des gens au compte goutte et qui servent compter notre argent mais surtout notre évolution dans un monde meilleur dans le temps.
 
Tic-tac-toc achève de tourbillonnés dans un monde ratés par la pauvreté ouvrons notre esprit à l'analyse du tic-tac-toc.
 
 
 

Julie Landry

 
 
 
 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec