Découragement découragement

Non! je suis sincèrement décourager que la province du Québec soit naïve un point telle que les Québécois(es) fait confiance encore au partie du P.Q.

Jour de pluie même jour de tristesse,

Quelle consolation nous pouvons avoir dites moi; je suis découragée moi, Julie Landry et pas en dépression même si la température ou si vous aimez mieux la météo est déprimante; vous Québéçois et Québécoises vous l'êtes toute autant plus que celle-ci.

Sincèrement j'aie fait des mains et des pieds pour vous aider en faisant signer en 2010, une pétition  pour savoir si les gens étaient satisfait de Jean Charest ex-ministre du Québec. Ensuite, je l'ai fait la même chose pour Pauline Marois ex-Ministre du Québec aussi qui vous volait; mentait et vous aller voter pour M.Pierre Karl Pélardeau Ministre maintenant; du P.Q. et qui est aussi propriétaire de l'amphithéâtre du Québec cela appartient paraît-il à Quebecor le saviez-vous ???

Je me demande si vous prenez conscience que vous êtes toujours dans le même machine de manipulation et de mensonges M. Pélardeau; il est seulement un pantin mais Madame Marois; peut toujours lui ditez quoi faire et vous électeur et électrices vous rentrez dans le cercle vicieux et sans précaution vous faite encore maltraité au Québec et voler.

Mais peut-être aimez vous cela Un homme qui n'est pas capable de mener un projet à thème parce qu'il ne faut pas se cacher M. Pélardeau n'a pas encore une équipe de hockey à Québec et la ville de Québec n'est pas propriétaire comme le colisée de Pepsi alors vous êtes prit dans une roue malchanceuse et viseuse pour vous faire encore voler et le Ministre du P.Q. c'est sûrement pas lui qui emmènera des solutions pour l'économie puisqu'il parle encore d'investir dans le Pétrole et dans l'énergie et autre alors qu'Est-ce-qui fait pour l'éducation et la santé telle que Mme Marois elle avait servit pour rentrer dans le temps pour rentrer ministre et n'avait jadis pas emmener de solution; je ne crois pas qu'il est la personne qui vous faut.

Mais vu que vous être libre de vos choix telle que la charte liberté de la personne le mentionne et bien je n'ai autre choix d'accpeter cette décision mais je tenais et je trouvais de mon devoir de vous dire que moi, je me redire pour quelque temps de la politique quand cet homme sera en fonction je ne ferais plus de politique parce que cela me décourage je me suis battue pour que vous soyez libre de voleur mais vous rentrer le plus grand voleur du Québec et manipulateur qu'il soit.

J'espère sincèrement que vous n'irez pas voter pour un Québec Indépendant avec toute la misère qu'il y a au niveau de la pauvreté et j'espère que vous laisserez pas aveugler par des mensonges insensés.

Donc soyez prudent et suivez qui bon vous semble et j'espère que vous ne regretterez pas votre choix surtout que avait les votes je vous avais demandez de ne pas aller voter et faire fermer de politique.

À tous et à toutes Merci !!! d'avoir lu mes texte et à très bientôt

Julie Landry. ...

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec