Le Québec et le Canada

Madame et Messieurs Canadiens (enne) et Québéçois(es) Je dois quitter pour un certain temps.

Mesdames et Messieurs, j'ai fais du mieux de ma connaissance pour vous faire comprendre le bon sens mais aujourd'hui, en regardant le Canada qui est le Ministre Harper qui va en Chine ou au Québec que Couillard Ministre de cette province  qui va en Chine et que les deux voyages en disant des voyages d'affaires: c'est vraiment décourageant et qu'ils ne voient pas la misère du Pays et leur province.

Ils se pensent riche en dépensant l'argent des contribuables. Dans les restaurants, et dans les voyages, chambre d'hôtel et se foutant complètement de la misère du monde dans lequel nous sommes aujourd'hui, en se promènait dans les rues de la ville du Québec ou bien celle de Montréal et j'imagine même pas les provinces telle que Ontario, Maritime, et autres province telle que Calcary j'imagine plus la ville est plus de misère. Je parle bien sûr de la pauvreté en grandeur du Canada et dans la province du Québec. Quelle honte et quand je vois aucun politicien ne montrez aucun intérêt pour le monde moyen et de la pauvreté j'ai le coeur brisé et Comprit Justin Trudeau Ministre de quoi au chose de la richesse du Canada.

 
ET Quand je vois, aujourd'hui, la bataille de Pierre Karl Pélardeau qui veut devenir Ministre du P.Q. qui connait rien en politique pas plus quand en hockey c'est décourageant parce que nous avons pas besoin de regardez très loin; il y a pas même de solution pour St-Jérôme M. le député Pélardeau travail seulement pour l'argent. J'espère simplement que les gens n'iront pas voter pour lui pour que la charte des droits et des voleurs soit accepté celle qui a été conçu par son épouse Julie Snyders et son amie Jeannette Bertrand, pour essayer de mener le monde d'orient ici au Canada mais surtout dans la province du Québec. Sans Oublié Mesdames, Messieurs l'Amphithèâtre du Québec de futur forum des Nordiques cet argent que Charest ex-ministre du Québec aurait pu prendre pour aider les pauvre et famille faible moyennement, Plusieurs horreurs dans ce monde de politique je pourrais encore continuer comme cela avec plusieurs erreurs de ces Ministres.
 
Je ne peux concevoir qu'un Ministre d'un pays telle que Canada laisse dépérir son propre patrimoine et sa propre maison et ses enfants; M. Harper ne doit pas aimé beaucoup son pays et être fière d'être Ministre à part pour l'argent et ses voyages disait d'affaire diplomatique quel diplomatie laisser souffrir son peuple dans la misère quelle belle exemple pour ses propre enfants.
 
Non, n'ont-ils aucune consience que se soit Harper, Couillard, ou les ex-ministre telle que Marois et Charest de ne pas voir le besoin qui y prime et qui prioritaire dans le Canada ainsi que notre Province du Québec. Je crois sincèrement qu'ils n'ont pas aucune intelligence dommage.
 
Je finirai pas dire je sais pas si OBama Président des États-Unis est comme cela je suppose que oui, et autre dirigeant de Pays, Mais c'est vraiment l'enfer que ces gens sont entrain de  nous faire vivre.
 
Je pensais faire ouvrir les yeux à certaine personnes mais je me rends comptre que le monde vote pour les mauvais; j'avais demandé d'attendre au élection de Couillard pendant celle de Marois ex-ministre du Québec mais je vois que les gens se fous des autres personnes dans la misère. Alors pourquoi moi, Julie Landry je m'occuperais des autres et faire de moi, qui suis-je de toute façon dans le Canada et dans le Québec un numéro d'assurance social comme bien d'autre ou bien seulement un point sur la terre inutile pour essayer de donner un point vue et que les gens en fond à leur tête.
 
C'est pourquoi aujourd'hui, le 12 Novembre 2014, je vais arrêter pour un bout je sais pas si cela serait interminer de faire des textes sur la politique et je trouve moi-même cela triste mais j'ai tout dit et les gens aimes les bandits, voleurs, menteurs, manipulations, disputes, etc. et bien vivez  dans ce monde parce que moi, Julie Landry, je rêve d'un monde de paix ou les gens mangeraient tous chez eux avec un foyé et un bain au chaud et un toit. L'argent ne fait pas le bonheur mais rends ou moins une convenace agréable à la vie.
 
Malheureusement, aujourd'hui, il est temps pour moi, de quitter la politique 7 ans à me battre et à voir aujourd'hui, que rien y change et que les riches et ceux qui connait rien dans la politique et parce qu'ils ont comme M.Pierre Karl Pélardeau et compagnie de Québécor, se croit tout parmis et homme d'affaire au dessus des autres et bien cela fait très mal et très dur accepter.
 
Mais je crois sincèrement que le Québec et le Canada sont malades et les gens qui vivrent en haut de moyenne et au-dessous pour la plupart le sont aussi voilà mon verdict.
 
Je reviendrais peut-être après les fêtes; mais je souhaite sincèrement que les gens réfléchisse à leur choix pour le P.Q. et surtout ne élie pas M.Pierre Karl Pélardeau se serait un très mauvais choix pour la population Québéçoise.
 
En terminant je vous dit: Merci à tous et toutes de m'avoir surtenu et m'avoir lu et approuvé et félicité pour mon bon travail sur ce blog la politique dans toute sa splendeur. Vous aurez sûrement la chance un jour de me relire; mais pour aujourd'hui, je crois que je vais faire une pose indéterminé encore.
 
Si cela ne fait je déménagerais de ce pays et cette province parce que la roue tourne
présentement et rien ne vas je ne peux pas croire que je suis la seule qui vois et que les autres sont aveugles.

À TRÈS BIENTÔT ET BONNE CHANCE AVEC VOS DIRIGEANTS

Un million de fois merci !!!!


Julie Landry.
 
Nous sommes pire qu'en Afrique.

 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec