La pauvreté dans le Canada

Suis-je la seule à s'apercevoir qu'ils y a de la pauvreté dans le canada dans toute les province et territoire du nord l'ouest.

Où est le ministre Harper pour aider les gens dans la pauvreté et trouvez une solution avec les autres province telle que l'Ontario, Manitoba, Saskatchewan, etc. Où sont les ministre  ??? pourquoi se ferment-ils les yeux ???
 
Sont-ils aveugle à ne pas voir la pauvreté et pensez seulement à leur propre bien-être plusieurs personnes seront seul(es) ou fêtent et vous serez-vous seul aux fêtes ???
 
Imaginez-vous un grand repas dans toute les provinces que les sous-ministres avec les députés auraient pu faire pour chaque province et chaque petite ville en faisant des fusions pur ressembler tout le monde pour manger ensemble et chantez, rire et pour finir pour festoyez .
 
Non Monsieur Harper aime mieux aidez les gens riche à faire des C.D. ou bien encore lui-même faire un livre sur le hockey telle que Maple Leafs de Toronto etc.
 
Que pensez économie ou bien faire des coupures dans les bureaux de postes pour mettre du monde sur le chômage sincèrement M. Ministre devra-t-il rester ministre ??? Ma réponse à moi Non certainement pas pour toute la misère dans le Canada entier et aucune solution constructive.
 
Croyez-vous pas qu'ils auraient pu regardez avec les agents de l'alimentation dans les épicerie et voir à ce que tous aient quelque chose à manger pensez qu'il y est pensé je paris 100 $ que non il ne pense et ne réfléchit pas non il pense plutôt à son prochain voyage en Europe ou en Chine etc.
 
Plutôt de pensez est-ce-que tout le monde auront de quoi à manger pour le temps des fêtes ils seront-ils heureux.
 
Non ils pensent que ceux et celles des organismes communautaire doivent tous faire par eux-mêmes etc. Et que la T.V.Q sera suffisant pour aider les gens à manger. Pour lui la seule chose qu'il pense j'aurai une belle retraite parce que j'ai travaillé à rien faire toute ma vie en disant connaître les lois. etc. Comme Pauline Marois, Ministre du Québec et autres. le reste n'a pas d'importance j'aurai une belle maison et mes enfants seront à l'abri de la misère peu importe les autres famille pour vue que moi, j'aie tout et les autres rien cela m'importe peu.
 
Je n'a reviens pas mais la pauvreté on s'en fou dans le Canada au complet une chance qu'ils y a des bons samaritains autrement dit : des bonnes personnes qui pensent aider en donnant pour la guignolée pour cela suffit-ils à toute les gens affamés dans le canada pendant le temps des fêtes ils sont chanceux et chanceuse mais pendant le reste de l'année ils sont-ils chanceux ?? La réponse non il faudrait que à chaque mois il y est un panier de Noël pour aider les gens pauvre ou même des familles moyennes car, le prix de la nourriture est très chère etc. Quel cauchemar qui iront de nous très bientôt l'Afrique seront plus riche que le Canada dans moins de 5 ans d'ici si vous laissez ces gouvernement gouverner. Ne me croyez-vous pas ??? cela vous regarde mais c'est la pur vérité.
 
À Réfléchir à tous la population Canadienne.
 
Joyeuses fêtes à tous !!!!
 
Julie Landry.
 
 
 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec