RÉSUMÉ DE MON VIDÉO ET DE LA MANIFESTATIONS DES JEANETTES A MONTRÉAL.

Honte au Québec cette charte des valeurs Québéçoise de Madame Marois pauline Ministre du Québec.

 

Voici en sommes le résumé de ma vidéo du 28 octobre 2013

 

pour ceux et celle qui n'auraient pas bien je dis donc comme message.

Marie mère de Dieu portait le voile de tous les enfants de la terre durant sa vie. aucun respect envers elle vous lui faites de la peine pensez-y.

sans voile sont belles mais reste un choix ou avec voile

Elle est

jolie c'est son droit de porter ou pas le voile

Bonjour ! partisans partisantes de manifestations contre le port d voile, je tenais a faire ce vidéo pour dire que : je ne comprends pas comment ont peut vouloir défaire le patrimoine et la culture des dix commandements de Dieu, qui est déjà d'après moi une charte des valeurs que nous respectons pas ici au Québec et ailleurs dans le monde entier et notre beau pays le Canada.

 

D'ailleurs que je vais mentionnés quelques une a la fin de mon discours.

 

Nous ne respectons pas la charte du Canada qui dit : que en résumé le droit parole et liberté est acquis en sommes a chaque citoyen et citoyenne du Québec et ailleurs dans le Canada. Autrement dit : choix libre de vivre a sa guise nous sommes un peuples démocrate et no peuple didacteur comme simple penser les jeannettes etc.

 

Comme dans le temps avec Hitler Adolf avec le peuple juif. Nous devons laisser ces gens tranquille

 libre de leur choix esprit s'ils sont bien avec cela  évoque de la violence, l'injustice et de l'abus de pouvoir.

 

Nous parlons pas seulement leur vie sainte mais leur vie privé sexuelle cela ne rentre pas dans les critères démocratiques de vouloir contrôler immigrants ou l'immigrante nous montrons a nos enfants le racisme aujourd'hui, le musulmans, et le juif, arabe, Irak, Afghans, demain l'Afrique le noir, l'Asie, et autres. etc.

 
 

La charte des droits et valeur n'a pas lieu d'être de  Madame Marois Pauline ne doit pas avoir lieu   c'est une perte de temps et vouloirs avoir le pouvoir et le contôle sur les vies points finale a la ligne.

 

Si vous voulez faire des manifestations faites-en sur la pauvreté, contre les églises qui porte des bagues 10 k. et en diamant toute archevêque et évêques et se promènent en limousines contre la cathédrale de Rome etc. avant de vous en prendre aux gens voilés.

 
 
Les Dix Commandements 
 
  1. Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi
  2. Tu respecteras ton prochain

  3. tu ne fera pas d'idole ni de représentation quelconque de ce en haut du ciel ici bas sur la terre au dans les eaux plus bas que la terre.

  4. Tu n'utiliseras pas le nom de l'éternel ton Dieu je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival

  5. Honore ton père et ta mère afin de longue vie dans le pays l'éternel ton Dieu

  6. TU NECOMMETRA PAS DE MEUTRES

  7. TU NE COMMETRAS PAS DU VOL

  8. TU NE COMMETRAS PAS D'ADULTÈRE

  9. TU NE FERAS PAS DE FAUX TÉMOIGNAGES

  10. TU NE PAS LA MAISON DE TON VOISIN NI LA FEMME, NI SON SERVITEUR, Ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni qui leur appartient.

pour terminer vous je dirais que vous êtes entrain de montrer le racisme dans le reste du monde et aussi vous êtes entrain de montrer une sorte de violence a nos enfants. A la manifestations des jeannettes pensez-y. .....

p.s. surtout qu'il y a des femmes qui disent aider dans le monde et dans le pays et se retrouve là-dedans pas fort.
 
Julie Landry. pouvez le transférer en anglais avec le bouton traducteur si vous le désirez. je dis la même chose en anglais et en latin quelques commandements.

 

 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec