Le Canada et les États-Unis n'ont pas affaire être en guerre contre la Syrie

Le Canada et les États-Unis n'ont pas d'affaire en Syrie

Je crois sincèrement que le Canada et les États-Unis ont la mémoire courte et sans intérêt; ils ne pensent seulement à eux. Je ne comprends pas que le dirigeant du Canada Monsieur Harper Ministre, est la mémoire si courte et est prêt à faire la même erreur qu'il y a presque 12 ans à vouloir aller en guerre contre un pays qui nous même pas touché.

Il devrait se rappeler de la décision qu'il a prit quand le Canada a été en guerre contre Irak et Afghanistan combien cette guerre a coûté au Pays mais pas seulement à celui-ci mais aussi à des familles du canada de nos chers soldats et soldates qui ont perdus la vie pour rien. Il a la mémoire courte il me semble, je crois sincèrement qu'il devrait réfléchir et cette fois décider de ne pas suivre les États-Unis. Il ne sont pas sous notre gouverne. Point à la ligne. 

Quand au États-Unis je crois que quand Obama est rentré au pouvoir en 2008, il promettait mer et monde pour que la guerre en Irak et Afghanistan s'arrête et que nous retrouvons un équilibre économique équitable pour tout le monde mais surtout arrêter la guerre que l'ex Président M. Bush avait jadis commencé, et aujourd'hui, il est pour une guerre semblable. 

Je ne crois pas que aucun pays du monde même pas la Russie, la chine au bien même L'ONU doit partir en guerre pour des armes dites chimique ou bien toxique ou peu importe le nom de l'arme utilisé à l'intérieur de ce pays qui la Syrie. 

Le monde que nous connaissons doit émettre des lois avec les cours martiale et juger devant et ne pas tuer pour rien son prochain et mettre de l'eau dans notre vin. D'ailleurs hier, j'écoutais une émission de télévision et il ont parlé des discours d'un vétéran vénéré M. Martin Luther King qui enseignait la paix dans le monde et le partage et la bienveillance entre le blanc et le noir, Premier Noir d'ailleurs des États-Unis émis des recommandations dans cette vie de discipline que nous devront relire certain de ces livres et écoutez sur casette ou autre des discours qu'il faisait. 

Quand aux deux dirigeants des deux pays qui nous concerne ici ils devraient tous les deux revoir les protocoles des lois concernant ceux-ci et autres pays à se concentrant sur le bien fait de leur pays que présentement sont à la dérive.

Il y a beaucoup de gens malade dans ce bas monde et plus que je l'observe plus que je vois que même les dirigeants de pays ou de province ainsi que des États sont malade malheureusement, 

Cela est sincèrement regrettable mais vaut-il mieux continuer à détruire le monde que nous connaissons et mettre plus de misère et de famine dans celui-ci ou bien de mettre de l'amour et de bâtir dans un respect totale. 
Je ne dis pas que la Syrie avait raison de tuer avec les armes loin de là mais je dis : il y a des protocoles et des règles de conduite à respecter ou nous devons les soumettre et les respecter. 

Alors chacun des dirigeants que se soit Obama ou Harper Président et Ministre de ces deux pays je vous dis : non à cette guète que vous voulez mener parce que vous pourrez l’amère ment le regretter. Réfléchissez considérablement à quoi vous pourriez être obligé de renoncer ou qu'es-ce- que les gens pourraient vous accuser. 

À TOUS LES PAYS DU MONDE JE NE SUIS PAS DIEU; MAIS JE SUIS UNE RAISON DE CROIRE EN LUI OU ELLE ET JE PEUX VOUS ASSURER QUE LA VIE EST FRAGILE IL NE FAUT POINT CHERCHER SA COLÈRE.Selon Moïse et L'arche de Noé. 

La voix de la raison et de la réflexion. 

Julie Landry.


Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec