peuple et pays et monde

mais surtout États-Unis et l'ONU LE COEUR DE L'AMÉRIQUE 

L'AMÉRIQUE DU NORD 

Qui comprends deux grand pays Canada et État-Unis ainsi que les autres pays et continent. 

L'erreur est humaine Monsieur OBAMA Barack j'espère que je l' orthographe bien mais bien chanceuse pour moi l'erreur est humaine n'est-ce-pas ??? La vie est un monde et le monde est la vie. Comprenons-nous Dieu bénit  les États-Unis c'est ce que la phase God Bless the USA 

Êtes-vous un Dieu et un miracle telle que 2008 quand vous avez été élu pour la première fois pour remplacer l'ancien président M. Bush? vous rappelez-vous pourquoi vous êtes venu Président Monsieur Obama.? Moi, je m'en rappel et je m'en rappel aussi que vous étiez Sénateur n'est-ce-pas ??? ou peu importe le passé mais aujourd'hui, nous sommes dans le présent le 26 août 2013 savez-vous pour moi quesque cela représente mon mois de naissance et savez-vous quesque je veux la paix pour ma fête dans tous les autres pays le 29 août 2013 cela fera 39 ans que je suis venue au monde. Aucun de mes rêves ce sont réalisé à venir à date de ce jour. Je sais vous devez pas comprendre où je veux en venir mais plein de monde viennent au monde avec une date de naissance et plein de monde sont content de vivre, de rire et de manger et faire la fête vous aimez-vous faire la fête M. Obama ? 

Étes-vous content encore d'être votre propre patron et d'être dirigeant la moitié d'un monde votre femme Michelle et vos deux filles sont-ils heureuse encore à Washington à la maison blanche??? où sont-elles fatiguées de vivre dans une grande demeure avec votre beau chien ?? 

Moi, comme je l'ai mentionné plus haut mes rêves ne sont pas réalisés malheureusement, dans mes 39 années existante sur cette terre mais par contre j'ai vu des rêves se réaliser dans ce monde la terre telle était votre rêve de devenir Président OBAMA BARACK se n'ai pas reproche ce que je vous dit: c'est la vérité. 

Vous avez la conviction que la guerre en Irak et en Afghanistan  serait bien finit maintenant qu'une guerre dans le moyen orient est arrêté. voulez-vous en partir une autre en Syrie ?? pourquoi quand l'ONU ne sont pas pour cela?? Le caire et Égypte sont des pays de Jésus et la Syrie aussi ainsi que tout les autres et vous voulez encore détruire pour du pouvoir pour conquérir des armes chimiques oui, je conviens si par malheur et les dirigeant de la Syriens sont des tueurs pour rien de gens civiles la justice doit y régner avec des cours martiales et non avec des bombes, des fusils et faire encore plus d'enfants orphelins dans le monde entier et déployer encore des armées de tous les pays de L'ONU. 

N'y l'Allemand, n'y la Russie,n,y ici la Grande-Bretagne qui fait partie du pays de Galles L'Angleterre d'ailleurs où est notre Reine Élizabeth et notre prince Charle ainsi que la nouvelle famille de William doivent vouloir une guerre nul doit être heureux de vouloir tuer leur prochain non la guerre n'est pas la solution au problème n'y la Chine et Corée du Nord ou du Sud ou le Japon tous ces guerres auparavant et aujourd'hui que nous avons subit n'aurait dû exister et autre n'a pas le doit d'avoir  lieu.  

Seule la diplomatie et la compréhension doivent y régner et l'amour et la foi y doit y être aujourd'hui. En 2013 la paix doit y régner, non à la mort à la souffrance, ou sang à la famine aux enfants malheureux tous les pays doit y vivre en paix. Ainsi que les oiseaux, la lumière du jour, l'amour de l'eau et autre des animaux etc. 

Mais surtout après plus 339 années mil linéaires de lumières  de la terre nous devons croire que notre Dieu est vivant et qu'il veut pour tous  ces enfants l'amour, la paix et la délivrance de la faim et de la pauvreté. 

Réussissons-nous tous pour être fort et forte pour une vie remplie de miracle que chacun et chacune peut y faire. 

Aimons-nous les uns comme les autres comme notre Jésus nous à donnez le symbole de l'amour et de l'appartenance des cieux par son retour sur la terre comme au ciel. 

voici ma vision du temps: et mon rêve à moi  Paix aux hommes que Dieu aime. 

Julie Landry

Réfléchissez avant d'agir.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec