bombe à Boston



Bonjour !

Peut-être n'aie-je pas rapport de donner mon point de vue sur le sujet et peut-être que oui !

Premièrement j'aimerais vous dire  que je sympathie avec tout le monde qui ont subi cette attaque à Boston c'est vraiment terrible de perdre des gens dans une tragédie comme celle-ci cela fait plus mal et beaucoup de dégâts psychologique.

Deuxièmement bien j'aimerais comprendre une chose comment cela a peut se produire s'il y avait des autorités ou une de sécurité dans un tel endroit et que personne n'a rien vu je ne  comprends pas. je comprends par conte que nous  soyons concentrer ce qui se passe pendant le marathon mais je comprends pas pourquoi qu'il a pu avoir une accident de ce genre à Boston. 

Troisièmement peut-être se sont des jeunes ados qui ont fait cela pour s'amuser et ont pas pensée qu'ils blesseraient ou tueraient des gens avec ces bombes. Ils pensaient peut-être que cela seraient drôle et que cela feraient peur au monde dans la foule. 

Quatrièmement si cette hypothèse se révèle vrai pourquoi la sécurité de l’entrée n'a pas vérifier les sacs les compartiments avec de la glace etc. Je crois que la sécurité a été moins vigilante voilà ou bien c'était quelqu'un qui était déjà sur place et qui avait prévu le coup. Beaucoup question restons sans réponse. 

Cinquièmement : il faut pas trop traumatiser prendre les nerfs pour rien comme pour les tours center parc il faut être vigilant mais quand le maire de New York parle comme si se serait les mêmes terrorisme et être sur la défensive ne donne rien en plus empêche le travail des experts il faut pas les envoyer sur des fausses pistes peut-être trouveront-ils rien  parce qu'ils y a des gens très habile pour organiser des crimes sans jamais se faire pogner.

Comme je dis toujours dans mes autres articles il faut prendre le temps de réfléchir avant d'agir chaque chose à sa place. 

Là dessus je vais vous envoyer mes pensées positives pour les gens blessés et dites-vous si vous l'êtes Dieu l'est aussi soyez courageux et prudents la vie vaut la peine de se battre pour mais en restant équilibré ne pas sauter trop vite aux conclusions. 

Je vous envoie à tous un bons rétablissement à Boston. 

Julie Landry. 

Toute mon amitiés

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec