non à la réforme de l'assurance chômage

Non ! à la réforme de la  assurance-chômage oui à la l'abolition de l'aide social et la pauvreté.Les gens travaille pour leur assurance-chômage c'est une garantie qui se procure s'il ou elle tombe malade on ne peut leur ôter se droit et surtout toucher à leur garantis de l'avenir de leurs enfants.
Au Québec comme dans les autres Provinces la pauvreté prime autant pour les parents que pour les étudiants et autres personnes doit-on en faire un pays Non la réponse est non !

Trop de pauvreté dans le Québec d'ailleurs par rapport à l'aide social et les gens là dessous passent à ne pas vouloir s'en sortir je peux vous dire une chose c'est faux je n'ai pas toute les gens sur l'aide-social qu'ils ne veulent pas s'en sortir pareil pour le chômage.

Mme Pauline Marois Ministre du Québec 5 mois presque en fonction et ne fait rien pour la pauvreté pourtant une priorité pour que le monde mange à leur faim Au Québec, en Ontario, dans les maritimes en Gaspésie aux îles de la madeleine au N-B autres province bon me diriez vous il y a aussi les autres Ministres qui ne discutent pas ensemble d'une solution des vrais problèmes avec M. Harper.

Pourtant nous sommes tous dans le même monde mais quand on appel dans les gouvernements on a l'impression de parler à différentes personnes et sans qu'ils ou qu'elles se tiennent.

Il serait facile au lieu de vouloir abolir le chômage et vouloir mettre  des familles et des gens dans la
 misère de se réunir et de bâtir des provinces rentables et un pays qui présentement le Canada sécurisant pour pouvoir être dans un avenir meilleur.

Le 589 $ que la personne sur l'aide social à pourrait devenir un programme par semaine plus leur allocation de 200 $ par mois  de prime pour que le monde aient travailler avec les entreprises pourraient être en route sur le marché du travail.

Mais je n'ai pas comme cela que sa marche malheureusement, ils veulent garder du monde pauvre pour avoir le contrôle et les faire mourir plus vite c'est pourquoi qu'ils ou qu'elles veulent abolir le chômage pour la même raison d'emmener le monde à appliquer sur l'aide social pour les gardez dans leur poches.

Je dirais malheureusement trop des gens travaillent à rien faire dans les gouvernements et comme contribuables il faudra penser et se poser la question avons-nous besoin de tout ce monde dans les gouvernement et de tout ces gouvernement fédérale provincial et autre pour les finance Ministre de la santé au Québec et provinces qui reviennent à la même autant de gens dans les bureaux à ne pas trouvé des solutions concrétes.

Madames et Messieurs peut-importe que vous soyez à bas de 10 000 $ sur le solde de la pauvreté ou en haut dans la moyenneau 25 000$ 30 000 $ ou 40 000 $ l'important est de comprendre c'est que si les familles ou les individus quel qui soit vivraient tous dans la moyenne à 30 000 $ ou 40 000 $ avec des emplois durable et bien automatiquement le monde n'aurait pas besoin d'aller sur le chômage ou sur l'aide-social c'est ça l'important à comprendre.

Non je crois que Ministre Harper pense encore seulement à sa poche pareil pour la Ministre Marois qui pense seulement à ses gens riches et célébres qui sont ses amies.
La roue tourne bientôt elle tournera sur votre sens si vous tenez tous ensemble unit dans la même direction non à l'abolition du chômage oui à l'abolition pour certaine personne pour l'aide social. Et peut-être même pour certaine personne dans les gouvernemement. 
Merci à vous tous et continuez à croire en vous !

Madames et Messsieurs Merci à vous infiniment de me suivre et à bientôt.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec