Le Canada

 
 
Sincèrement comment va le canada ?
 
Comment voyez-vous votre pays dans plusieurs années ? Présentement le trouve que votre gouvernement qui Harper le Ministre est vraiment perdu oui peut-être la guerre est d'arrêter mais au dépend de qui ? à vous de voir vous trouvez que Harper fait du travail quand il y a une cérémonie importante et que le Premier Ministre est parti pour la Chine ce pays est-il plus important que nos soldats qui a donné leur vie pour notre patrie.
 
Sincèrement, je crois pas si je serais Ministre du Canada Mon patrimoine et mes citoyens serait plus important d'aller régler des problèmes diplomatique dans d'autres pays. Notre Canada contient plusieurs provinces et Territoires qui comprends le Nord mais ceci fait un tout et le premier se doit d'être présent dans des moments important comme celui du jour souvenir de nos combattants c'est décevant de voir que celui qui savait depuis des semaines avant cette cérémonie était importante pour nos familles qui ont perdues des enfants dans notre monde que nous sommes.
 
Je comprends pas le processus de ces gens qui se disent responsables de notre avenir et de notre bien-être quand ces gens se présente à des partys d'artistes mais ne sont pas présent à un mémorial comme le jour du souvenir je crois que cela est insupportable et impardonnable.
 
Il y a des priorités dans la vie et celle-ci pour un Ministre, Une reine, un Prince ou une Princesse est une priorité mondiale car, ces gens ne sont pas que des poupées nous pouvons remplacer se sont des gens avec un coeur et qui avait une vie, une famille, des enfants qui ont dû abandonné pour aller combattre pour la paix de notre vie et notre sécurité comme il appel si bien internationale ou nationale somme-nous des patins pour ces gens je crois que oui ! un numéro sur la terre comme celui de l'aide social ou du chômage.
 
Cher Ministre Harper entre moi et vous je vous demande de donner votre démission je crois pas que votre devoir est de voir que vos citoyens et que le peuple Canadiens soit à son bien-être mais que vos poches soient remplie de leur dollar et que vous faisiez la fête je suis sûre que vous avez déjà remplie votre party de noël celui-ci est important pour vous plus que la fête des combattants et des années sacrifiés de toute ces guerres siècles et des siècles de familles en familles pour certain et certaines les sacrifices et des morts et des vies en vains.
 
Votre vie est-elle plus importante que ceux de vos soldats je vous rappel qu'ils ou qu'elles ne sont pas faites de plomb et on ne peut les recoller avec la colle chaude et les remettre de bout sans parler de leur problèmes psycho par la suite et etc....
 
Je termine à m'adressant à vous peuple Canadiens avant d'aller voter pour votre Ministre qui fait mers et monde et des promesses en plus en finir. de bien réfléchir à quoi qui est plus important la vie ou l'argent ? En terminant je me joins à vous pour vous souligner toute ma gratitude envers ceux que vous avez perdu. fais attention à vous et que Dieu vous bénisse.
 
Bonne lecture ! Bonne réflection ! surtout Bon vote.
 
Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec