Le Canada et l'économie

Ce texte traitera depuis l'économique jusqu'à aujourd'hui.

Nous allons parler de M. Stephen Harper le Ministre du Canada depuis aujourd'hui, Il est entré en fonction depuis 6 février 2006 à aujourd'hui 2012, M. Stephen Harper 7 ans de service il a t-il eu des années de gloire ? je dirais que oui peut-être ses quatre première années il a emporté beaucoup dans le canada jusqu'à 2009 Cette guerre à déranger énormément plusieurs vie et continue à bouleverser encore beaucoup au niveau économique on pourrait dire que nous sommes chanceux et chanceuses au niveau du dollars cela n'a pas trop toucher comparé au États-Unis Amérique.
 
Malgré que certaine entreprise et particulier ont été mise à dure épreuve surtout ceux qui vendaient des automobiles. Nous parlons économique aussi au niveau de les Banques des reprises de maisons etc..... cela n'a pas été valorisant et plusieurs autre aussi Le canada accueille chaque année plusieurs personne immigrantes qui réussit à se faire un chemin au milieu de l'emploi mieux que n'importe quel autre canadien au pays.
 
Qu'il ou Qu'elle soit Ontarien, Québécois, Nouveau-Brunswick, ou Gaspésien etc..... toute les provinces on souffert de manque de travail et d'argent et de manger etc....crise économique n'a pas été facile pour personnes et aujourd'hui, quelques personnes au Québec en arrange encore pour l'emploi.
 
Une chose se pose comme Question le Ministre Harper demande t-il des comptes rendus à tous ces sous-ministres et aussi à ces Ministres de Provinces ? Prends-t-il le temps de comprendre le fonctionnement de chaque province en économie et le Ministre des finances Canada donne-t-il l'heure juste au Ministre Harper ?
 
Le Ministre Harper à malheusement, je crois sincèrement fait son temps comme Premier Ministre du Canada en 2008 après les nouvelles élections j'ai fait signé une pétition et j'ai pu constater que la moitié des gens n'étaient pas satisfait du gouvernement du Canada dans le même temps que M. l'ex Ministre du Québec M.Charest la majorité des gens se plaignaient du haut chômage dans le pays mais surtout dans la Gaspécie où les choses avec le Minstère de la pêche n'aillait pas très bien.
 
Je crois que Le Premier Ministre du Canada ne communique pas non plus beaucoup avec le gouverneur général pour les problèmes diplomatiques des autres pays en faites.IL consulte pas grand monde une autre question se pose est-il là pour bien paraître et  faire le paon ? voilà je crois que la question de réfléchir pour les soldats du Canada était mise aussi en cause.
 
Milles Personnes ont répondu assez à la guerre faite en Irak et Aghanistan j'ai essayé maintes reprises de communiquer avec le premier Ministre du Canada pour lui dire que j'avais fait signer cette pétition et je n'ai jamais eu de réponses.
 
Cher Ministre Harper je dirais c'est à votre de vous laisser dire aurevoir au peuple Canadiens le temps de faire vos valises est arrivé vous devrez penser à votre retraite.

Merci à tous et à toutes . Bonne réflection.

 
Julie Landry.
 

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec