GOUVERNEMENTS

Hey oui !

Comment pouvons-nous fermer nos yeux face à la pauvreté ? Quel gouvernement va prendre le Taureau par les cornes pour sortir les gens de la misère celui du Canada ou des États-Unis le Quel ? tant de question n'est-ce-pas mais pas de réponses et sûrement pas avant les fêtes et qui arrêtera cette guerre qui en fini pas pour deux tours qui se sont effrontées il  y a de cela dix ans ?

Non! les vrais questions ont s'en fou à vrai dire ont ferment nos yeux ont veut pas voir la misère cela fait peur la pauvreté n'est-ce-pas ?

Non! vivons pour les riches et tanpis pour les gens pauvres tant de promesses avant les élections tant de paroles dites pour rien et aucune solutions concrètes voyons ils rient de vous et vous traître comme des moins que rien et vous ne réagissez pas tout ces gouvernements vous prennes pour des moins que rien des marionnettes payés vos impôts, vos comptes, vos hypothèques, allez travailler et surtout faites nous vivre nous les gouvernements nous nous disons diplomates mais jusqu'à quel prix ?

N'est-ce-pas les Monsieurs les Ministres et Madames les Ministres ainsi que le Président des États-Unis et les sénateurs et les Sous-ministres sans oublier les députés et tout le tram la la. n'est pas le pouvoir wow ! c'est beau tenir du pouvoir mais quesque nous en faisons vous êtes vous déjà demandés ou arrêtés pour vous demandez quesque qui ne va pas quesque le peuple attends de nous non ! sûrement pas vous êtes trop occuper mais certain vouloir à tout prix garder votre pouvoir il faut pas qu'on tel prenne ma place ou bien encore la pollution, ou encore les prix des autos,le prix du gaz ou encore pour certains ou certaine un pays pour mettre les gens encore plus dans la misère oui ! cela est important ou encore un amphithéâtre, ou ah ! non ! qui ont prendra comme chanteur ou chanteuse pour faire la fête, ou non, mieux combien on va avoir d'inviter pour nos fêtes de noël ou du jour de l'an.

Combien de bouteilles de champagne ont aura besoin toute ces questions sont plus importante de savoir comment ont va abolir l'aide social comment va notre économie dans les pays et dans le province ou états oui ! vraiment vous pensez déjà à vos nouvelles élections fucks les pauvres, les démunies ou les gens moyens qui perdent encore leur emplois ou leur maisons ou tout autre chose tel que la santé oui!cela n'est pas important non ! c'est vous et vous seule qui compte vous en figer tout quesque vous voulez qui fera les manchettes et qui dira le plus beau discours pour vos électeurs et vos électrices non ! qui manquent du travail dans le Canada ou les États-unis cela n'est pas important non! l'important c'est pourvu que l'année prochaine je rendes dans les élections et que je sois élu n'est pas cela est important quel est ma cote de popularité? auprès des électeurs oui! car, c'est cela que vous dégagés je dois être aimé et je dois dégager une belle image non! la vérité vous fâche mais nous le monde ordinaire croyez-vous que nous soyons fâchés? quand les gens des gouvernements des centre sociaux essai de nous faire passer pour des fous ou des folles ou lieux d'essayer de placer les gens pour qu'ils travaillent pensez-vous que le sort de chaque individus est inscrit qui souhaite d'être sur l'aide social je vous souhaite sincèrement que votre sort soit ainsi un jour et que vous perdez la face devant une caméra de télévision vous n'avez pas de coeur et vous devrez avoir honte de gérer vos pays ou peu importe je que vous gérer parce que entre moi et vous.....vous gérer rien vous n'avez aucune idée de la gestion et aucune valeur à mes yeux. si je serai vous laissez-moi vous donnez un conseil d'ami je démissionnerai.

merci ! c'est tout espère que vous avez comprit le message cela ne peut pas être plus clair.

JULIE LANDRY.

Joyeuses FÊTES !!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec