Bonjour ! Je suis de retour !


Allô !

Comment-allez-vous ? tous les gens de la politique je vois qui n'a rien qui à changé ou presque rien êtes-vous bien dans votre peau dites-moi vous politiciens et politiciennes dites-moi est-ce-que vous allez un beau noël? Parce que moi présentement en observant ce que je vois dans le monde je peux vous dire que non !

Comment-faites-vous dans votre vie de chaque jour pour respirer en sachant qu'ils y a autant de pauvreté toute vos préoccupation se sont comment la province se comporte et comment un tel dossier de construction va ? mais dans quel monde vivez-vous ?

Je sais vous vivez pour les riches mais les familles moyennes présentement et les familles à faible revenus ont s'en fous qui pense à eux ? vous êtes vous déjà demandé comment était leur fête et comment était leur famille moi je pose la question comment pouvons-nous vouloir un pays avec la pauvreté au Québec et la pauvreté dans le reste des provinces du Pays.

Voyons ouvrez vos yeux pensez-vous sincèrement que tout le monde mange à leur faim présentement M. Charest, Madame Marois, M. Duceppe, ? Avez-vous regardez autour de vous? vous êtes vous poser les questions qui s'imposent vous êtes demandez si le Québec va bien ?

Non ! sûrement pas vous pensez royale envers vos gens et bien moi je suis tannée d'attendre un revirement de situation comment pouvons nous continuez à vivre comme si tout allait bien ? Je vous le demande sa fait trois mois environs que je n'ai pas parler de politique et je reviens et je vois et entend de mes yeux et mes oreilles que rien n'a changé bon sens la vérité est que la pauvreté il faut y mette fin pas demain, pas hier, pas dans une semaine mais toute suite.

Aimez-vous sincèrement voir les gens dans la misère6 je parle pas seulement en mon nom mais aux noms de tout ceux qui arrange si vous êtes plus capable de faire votre travail et que pensez seulement économie et bien je crois que vous devrez donner démission.

IL est aussi valable pour vous M.Harper de voir à ce que le pays ne manque de rien mais c'est pourtant pas je que vous faites vous tournez en rond quand des gens arrangent peut-être aidez-vous un peu plus mais il reste qui a encore beaucoup de travail à faire aussi M.Harper il reste que vous êtes le Ministre d'un pays alors c'est à vous à prendre les commandes et à veiller pour que votre navire aille de l'avant avec vos provinces parce que présentement vous êtes entrain de vous caler.

Quand à M. Legault qui commence en Politique j'espère pour vous que vous allez penser travail, famille et autre chose importante que vouloir refaire économie en premier n'est-ce-pas et vous associez avec plein de monde qui n'a pas rapport.

Je termine cette leçon en disant vous n'êtes pas une  équipe vous jouez pas dans le même clan mais je tiens quand même on vous précisez que vous êtes pourtant dans le même bateau alors essayer de vous aidez ou lieu de vous nuire vous êtes on dirait perdu et peut-être êtes-vous perdants ?

Réfléchissez avant de prendre des décisions et soyez mûri face à vos choix.

Alors la vie sera beaucoup plus facile Mesdames et Messieurs les Ministres, de toutes les provinces et pays et on s'en portera beaucoup mieux.

ceci a été rédiger  par : Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec