Travail

BONJOUR!

À TOUS !

Comment allez-vous ?

Moi ça va! mais, il y a un petit problème en faite un gros problème
enfin dépendant comment on voit les choses je pense aux gouvernements autant celui du Québec que celui du Canada où est le travail ? voilà je pose une question intéressante n'est pas ?

Moi, je recherche du travail seulement à rivière-du-loup et je trouve pas je suis diplômée depuis 2006 en secrétariat et je me demande où est le travail dans ce métier bon vous me diriez surment tu dois frapper à la bonne porte oui d'accord avec vous mais parce qu' il y a un mais quesque les gouvernements font pour nous les jeunes diplômés ?

Est-ce-que les gouvernements quand on travaille pas et qu'on se retrouve sur le chômage ou l'aide-social cela les arrangent-ils ? la pauvreté arrangent-ils nos gouvernements ? moi, cela m'enrage pas de voir qu'Il en tant de compagnie et pas d'emploi quoi? Est-ce-que les employeurs engagent seulement leur amis ou les ami(es) de leur ami(es)? voilà une autre question intéressante comment cela se fait-il que tant de gens réussisent même sans diplôme et d'autre grève avec un papier en mains vraiment étrange n'est-ce-pas pourtant je crois que nous avons ou pas un papier nous avons une certaine intelligence et quand les employeurs nos disent qu' il faut avoir de l'expérience oui, d'accord mais donné nous notre chance pour avoir cette expérience n'est-ce-pas un sens logique je crois enfin que cela à un sens. Vous savez je crois qu'il est important de comprendre que les gouvernements ont un rôle important à jouer dans la société mais où sont-ils ? quesqu'ils attendent pour créer de l'emploi pour nos jeunes familles et jeunes gens pourquoi où lieu de dépenser ils ne pensent pas à avertir dans de bons placements nous la relève expérience ou sans expérience.

Comme la première fois que vous avez fait l'amour pour la première fois est-ce-que votre partenaire à regardez votre c.v. et vous à dit mais tu n'as pas d'expérience donc je peux pas faire l'amour avec toi, je crois pas il a surment dit  nous apprendrons ensemble et tanpis pour les erreurs l'expérience viendra avec le temps même si lui ou elle avait de l'expérience plus que vous et bien je crois que c'est pareil pour le travail avec le temps l'expérience vient alors il faut donner cette chance à l'employer qui attend une réponse de vous cher employeur voilà se que je crois la balle est lancée dans votre camp à vous de jouer.

Ah! oui ! autre chose l'aide social peut-être penser à l'abolir pour les gens en santé et créer un programme pour placer les gens sur le chômage et joindre l'aide-social à cela pour éviter la pauvreté. Le travail est très important pour une bonne santé mentale pour chaque individus.

voilà vous pouvez laisser vos commentaires il me fera plaisir de vous lire et aussi vos opinions merci de m'avoir lu et à la prochaine !

julie

passez un bon week-ends

une joyeuse fête des pères !

Posts les plus consultés de ce blog

Le canada encore en guerre syrie

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

pauvreté dans le canada mais surtout dans la province du québec