les employeurs aident-ils dans la pauvreté

au Québec et dans le Canada les employeurs aident-ils contre la pauvreté ??

Les employeurs de compagnie et entreprises aident-ils à ce que la pauvreté n'existe pas au Québec et dans le reste du pays le canada ???

Laissez-moi expliquez nous avons tous faites des recherches d'emploi un jour au l'autre est-ce-que comme employeur nous donnons la chance à tout le monde de travailler et d'aller chercher l'expérience demander etc...

L'employeur demande un c.v. mais si les gens n'ont pas l'expérience; il engage pas et si les gens n'ont pas de diplôme il n'engage pas. Alors qui donne la chance au coureur pour l'emploi et que dire de l'âge de la personne les employeurs ont-ils des préjugés ??

Nous parlons de pauvreté mais l'employeur en fait partie et s'il n'a pas les bonnes cartes ils perds de l'argent et nous comme individus dans le rôle d'employé nous perdons de l'argent. comprenez-moi bien que si l'employeur donne la chance à une personne de sortir de la pauvreté et bien il s'enrichit car, tous ont besoin d'une mise au point et tous ont besoin de travailler et de rouler sur l'argent que ce l'employeur et l'employée les deux y gagne.

Mais si nous engageons pas et donnons pas la chance aux autres de pouvoir montrer ce qu'ils veuillent et bien comme employeur nous sommes zéro. Faisons peut-être et je dis bien peut-être trop confiance à nos représentant d'entreprise telle que un directeur de ressource humaine pour engager notre personnel où notre gérant de restaurant ou encore de bar; de boutique etc. pour engagée nos employés avons- nous raisons de faire confiance à nos dirigeant qui travail pour nous oui, mais il serait important aussi d'être conscient de la mise au marché de nos employés.

La pauvreté fait partie du travail et les gens ne trouve pas de travail; alors il se retrouve pauvre et malheureux; bien souvent nous jugeons les gens mais pas tous qui sont dans la misère ne font pas de recherche d'emploi si tous dit non et bien nous avons un méchant problème de pré-justice au niveau des employés ; avoir un pré-justice ou de ouï-dire d'un et l'autre emmène rien de bon.

Comme employeur nous devons nous faire une idée concrète de la personne et lui poser les questions et des tests qui s'impose pour l'obtention d'un emploi au Québec et dans le Canada.

Les gouvernements du Québec du Canada pas seulement délivré des subventions au grosse entreprises international telle que Bombardier et autre mais s'assurer que cette argent emmène du travail équitable pour tout le monde.

Trouver un programme où les gens dans la pauvreté sort de cela avec la collaboration d'employeurs digne de faire confiance aux personnes donc le C.V. et véridique et d'acquérir avec leur formation les acquis pour accomplir le travail demandé etc.

Pour terminer, je dirais que les employeurs sont coupables de la pauvreté s'ils ou s'elles qui ne donne pas du travail aux personnes qui applique pour des postes et qui ne sont pas embauchés par peur d'acquis ou aptitude; tous sont capable d'apprendre et leur donner cette chance d'y arriver.

L'arrêt de la pauvreté au Québec et au Canada commence par l'employeur et finit pas l'employée point finale.

 
Julie Landry
 

Posts les plus consultés de ce blog

Fête du Canada

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

Le canada encore en guerre syrie