La caisse de dépôt n'est pas une bonne idée
Pierre Karl Pélardeau le Ministre du P.Q. ne sait pas gérer 4 millions de dollars ??
Le Québec en dessus et dessous avec Amphithéâtre du Québec mis le Québec dans le rouge
Cette homme affaire à la misère à gérer ces propres affaire telle que Quebecor et le groupe T.V.A. où la programmation est sans intérêt pour plusieurs même les nouvelles sont en dessous des attentes des gens qui écoute leur dernière nouvelles. Sans oublier Vidéotron qui présentement est poursuivit pour plus millions de dollars où là encore; il est exposer le propriétaire de ses lieux.
M. Pelardeau ne sait pas que faire des 4 millions dollars; n'aurait-il prit un peu pour payer son magnifique Mariage avec sa femme Julie Snyders ?? Une Question à se poser mais de toute façon laisser moi vous dire que cet homme affaire à de la misère à gérer ou ces administrateurs choisit pour gérer on la misère à savoir compter.
Laissez-moi vous expliquez comme cela aurait dû être gérer même le maire de la ville du Québec Labeaume aurait dû penser.
Ces hommes qui sont depuis longtemps dans les affaires et essaient de gérer des villes pas surprenant parfois nous soyons dans le rouge dans la province du Québec et dépassons nos budgets.
Aujourd'hui, M. Pelardeau prétend que la caisse des dépôt pourrait fournir pour la futur équipe de hockey du Québec les Nordiques pourtant; je pense que le 4 millions de dollars aurait été suffisant d'être en priorité l'achat d'une équipe de hockey plutôt que le bâtiment en premier lieu pour faire jouer les joueurs cela aurait été logique dans ce projet de l'amphithéâtre; autre point l'amphithéâtre aurait dû être construit d'un montant modeste de 1,5 millions cela aurait été suffisant et nous aurons 3, 5 millions en banques pour acheter une équipe de hockey; mais de toute façon si nous aurions posséder l'équipe avant le bâtiment et bien nous aurons commencez à jouer l'année en 2014=15 et les profits supplémentaire des gains de l'équipe aurait été suffisant pour payer l'amphithéâtre.
L'équipe serait exposez d'être déjà en marche puisque M. Charest l'ex-ministre du Québec à débloqué les fonds en 2010-11. Alors l'équipe aurait dû commencer à jouer à l'ancien colisée de Pepsi à Québec où les anciens nordiques ont déjà jouer.
Après 5 ans nous aurons commencer cette année à faire l'amphithéâtre et avec les profits nous aurons tous ce que nous aurons besoin et aller chercher du commanditaires des avertisseurs et autres personnes pour avoir les reins solides pour partir un monde hockeyeur dans la ville de Québec.
Voilà comment cela aurait dû être gérer mais M. Pierre Karl Pelardeau qui se croit le riche millionaire dans les télécommunications et la tête en se faisant à croire homme affaire est à côté de la plaque s'il pense; qu'il deviendrait Ministre du Québec avec son Pays et son Pétrole. Quand il ne sait même pas gérer envergure un projet telle que Amphithéâtre. Il ne sait même pas administrer
lui-même comme son confrère dans le projet M. Labeaume.
Mais quel Ministre du P.Q. je crois pas que aller guetter les futurs retraités dans la caisse de dépôts et les mettre dans le rouge soit la solution au problème de M. Pelardeau Ministre du P.Q.
Je pense sincèrement que 4 millions est suffisant pour avoir posséder en partant une équipe de hockey + amphithéâtre quand nous savons calculer et faire des projets; ce projet est partie de têtes dirigeantes sans avoir préalablement fait un plan d'affaire comme nous demandons aux personnes qui partent leur P.M.E ces gens ne savent pas être à la hauteur de l'attendre des Québécois et Québécoises.
Donc j'espère que cela donne une leçon de non savoir gérer à la population Québécoise avant d'aller voter pour un pays avec M. Pierre Karl Pelardeau Ministre du P.Q. d'ailleurs il devrait vendre toute ces action compagnie pour effluer son projet de hockey.
Alors M. Pelardeau Ministre du P.Q. non!! pour la caisse de dépôt vous ne toucherez pas aux retraités comme d'autres ont fait avant vous.
J'espère que la réponse est clair sinon; je vais vous envoyer des pétitions pour les non de la caisse de dépôts à l'assemblée nationale.
Cela paraît que c'est son père qui à fait Quebecor et non lui; Pauvre père, il doit se retourner dans sa tombe de voir mal gérer ses affaires par son fils.
Il peut bien avoir le bec serré pas finit de l'avoir non plus dans la vie ont commence par le commencement et non par la fin ce qui a fait avec son projet amphithéâtre mal gérer. Il ne sait pas mener un projet à terme.
Merci !! de m'avoir lu
et à très bientôt.
Rédiger et source par une même seule personne:
Julie Landry.