Pétrole et prix dans les épiceries
Devons-Nous revenir dans l'ancien temps du Cheval?
Le prix pétrole tombe comme de la pluie au monte au galop.
Que devons-nous en conclure au Québec et au Canada que nous sommes des gallons sans fond de pétrole nous consommons peut-être plus de Pétrole que les autres province et pays ???
Sommes-nous dans l'immédiat obligé de suivre la politique au le flot des prix grimpe sur la nourriture, et qu'ils ne baisse jamais sur ces articles malgré que nous disons de ne pas payer de taxe sur celle-ci à part superflu.
Dans la vie de tous les jours; nous avons la misère à contrer l'adversité de notre vie; qui est travailler pour arriver à payer nos factures, si nous faisons en plus au yoyo avec le pétrole et bien nous coupons ailleurs pour pouvoir arriver à notre budget établi.
Le gouvernement du Québec s'amuse à monter le pétrole dans les stations à gaz sont-il en loi de pétrole autrement-il suivre-t-il le processus établi par le consommateur et surtout des États-Unis quand nous voyons que le pétrole est beaucoup moins cher qu'ici.
Dire que dans certain cas ils ont de la misère à boire de l'eau et nous buvons-nous du Pétrole ??
Comme la photo en-dessus.
Ce graphique est une statistique du pétrole est daté de l'année 2008 à 2013 et la consommation du consommateur sommes-nous en hausse de la moyenne dans cette consommation ?? La Question qu'il faut se poser est le pétrole est-il une raison de la pauvreté ?? Voilà la vraie question.
Vous l'êtes-vous déjà posé ??
un autre graphique nous informe que nous serons peut-être en péril en continuaient dans le futur à consommer du pétrole et en achetant des barils ailleurs; voici un autre graphique l'étude est peut-être inexacte statiquement mais peut-être véridict avec des analystes du marché.
Il est vraie que là dessus nous avons pas seulement le pétrole mais la consommation de d'autres types de produits faite d'énergie différentes; mais on dit sur celui-ci que de 2010 à 2020 période de désordre planétaire sera possible. Ainsi que le prix du baril grimpera.
Alors demandons-nous quel pays est le plus profitable au Pétrole? et quel pays en profite le moins?? en faisant vivre les pays orientaux sans préjudice. Voici un autre graphique; d'hypothèse mais encore une fois possible en faisant des textes de pétrole et véridique le voici donc ???
En pourcentage le pétrole qui est consommé par les pays.
Vous remarquerez en effet que le Japon est le plus gagnant, par la suite nous avons l'inde; continuons avec Asie-Pacifique, la Chine; les États-Unis; Europe; le Canada; et pour le continent de l'Australie. Les quatre pays les moins chanceux et le moins profitable autrement dit: où nous faisons le moins de profit est bien l'Amérique du Nord qui est nous; le Canada et les États-Unis ainsi que L'Europe; pour finir bien sûr L'Australie.
Pourtant nous dépensons autant de pétrole que dans les autres pays ou continent et nous faisons moins de profit que les autres; parce que nous devons nos profits au Moyen-Orient et c'est pourquoi que nous sommes endettés au Canada et aux États-Unis un peu plus que l'Europe et l'Australie.
Les études sur le pétroles seulement des hypothèses peut-être sont-ils exagérés??? Mais peut-être sont-ils vraie??Mais si cela se rêverait véridique cela signifie que nous faisons vivre d'autres pays que nous avec nos profits du Pétrole; c'est pourquoi que nous jouons au yoyo ici au Québec et ailleurs au Canada.
Le pétrole va finir par marcher comme un humain à force de le faire vivre peut-être viendrait-il à lui pousser des jambes et des bras. et nous devrons-nous devrons dire non au pétrole ??
Est-ce-que l'avenir sera au pétrole ou bien de retour à nos ancienne amour le cheval??? Comme sur l'image de mon article au commence une autre question se pose; il faudra pourtant faire une contre balance sur la nourriture et le pétrole à nous encore comme consommateur de choisir où s'imposer à se remontage au yoyo dans le pétrole.
Pensez-y ??
J'aurai beaucoup encore à dire mais; je pense que pour aujourd'hui, mon message est passé pour moi, il évidence même que j'aime mieux me nourrir convenablement que faire vivre les pétrolières; je sais nous avons pas le choix d'en consommer mais peut-être pensez que nous allons travailler d'arrêter à l'épicerie et comme cela nous couperons la consommation d'essence; je sais plus facile à dire que à faire.
L'avenir du Pétrole n'est pas assurez mais nous comme citoyens notre avenir est-elle assurez dans l'avenir du pétrole ??? Je vous laisse là-dessus y réfléchir.
Vous avez des suggestions alors laissez-moi vos commentaires et quand j'aurai le temps je prendrais quelque minute pour y répondre.
Merci à tous de me lire et à très bientôt.
Julie Landry.