La religion et la politique

Au Québec et au Canada et ailleurs dans le monde où est Dieu mais pourquoi dans la politique on s'achaine à vouloir tout détruire autour d'une vie que nous avons pas connue et que pratiquement plusieurs religion ont leur Dieu et leur image et leur symbole et pourquoi tant de racisme et de comédie pour un Dieu qui sait que l'univers est plus grand que la terre et moins grand que votre cœur.

Pourquoi vouloir vous détruire et vous faire souffrir pour le port ou non de signe religieux pendant toute ces années durant vous avez porter vos signes religieux alors pourquoi tout à coup vouloir changer ces pratiques et ces religions et détruire les symboles pour certaines comme pour le port du voile pour la femme est important pour protéger leur intimité et leur croyance envers Dieu et leur amour de Jésus Christ ainsi que Marie porta le voile toute le loin de sa vie pour le respect de leur Dieu et non pour donne le pouvoir à l'homme où comme plusieurs pense d'être soumis à Dieu ou à l'homme comme telle Dieu est un signe dans le ciel depuis des années lumière et nul ne pourra l'enlever même s'il aurait plein de débats sur les symboles religieux.

Je trouve cela dommage que Dieu soit encore une fois un moyen de faire distraction à nos vies et à nos petites misères et à une sorte de raciste envers le port du voile, de la croix et se mettre à nus pour demander de ne pas enlever la croix à l'assemblée nationale je trouve que les choses tourne au vinaigre et encore une fois les gouvernement l'ont pas Madame Marois, Ministre du Québec devrait avoir vu un signe lorsque elle a été élue l'an passé presque à pareil date pas loin en tout cas quand elle a été sauvé par disant son garde du corps qui était en faite rien d'autre d'après un ange-gardien plus qu'un corps physique auprès d'elle qui a échangé sa vie pour celle-ci voilà tout un signe. n'est-ce-pas ??

Aujourd'hui, elle ne va pas le mal qu'elle fait autour d'elle en voulait faire une charte disant dit pour ôter les signes religieux pour protéger une certaine croyance ou un certaine respect envers les Québécois(es) et canadien(es). où est la vérité je crois que à travers nous sommes entrain de frôler la folie totale sur une question donc nous aurons jamais le contrôle comme à la naissance jusqu'à la mort.

Dieu ne sera jamais un symbole et dans les dix commandements il dit ceci : dans les commandement pour lesquelles le prophètes Moïses ces battues pour que ceux-ci soient respecter en soit
  1. Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.
  2. Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.
  3. Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper (ou de manière abusive), car l'Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
  4. Pense à observer le jour du repos (ou sabbat) et fais-en un jour consacré à l'Éternel. Tu travailleras six jours pour faire tout ce que tu as à faire. Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Éternel, ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi ; car en six jours, l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve, mais le septième jour, il s'est reposé. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et en a fait un jour qui lui est consacré.

Seconde table de la loi relative au prochain

  1. Honore ton père et ta mère afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne
  2. Tu ne commettras pas de meurtre
  3. Tu ne commettras pas d'adultère
  4. Tu ne commettras pas de vol
  5. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain
  6. Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne

Voilà ce que Dieu le seul et unique demande celui qui contrôle ta vie d'une certaine donné mais qui te donne tant de liberté tu seras libre mais certaine conditions s'applique et surtout certaine lois telles celles de moïse point finale à la ligne tant pis pour ceux et celles qui ne respectera pas ces points car, Dieu seul sa colère est à craindre et nul ne peut changer le chemin de route de Moïse même pas Madame Marois. la ministre du Québec .

Garde à la colère de notre Dieu laisser vivre les peuples en paix et en toute tranquillité d'esprits.  

selon Dieu et le fils Jésus Christ et la famille de Marie Mère de Dieu et le mystère de la rédaction

Par Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Fête du Canada

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

Le canada encore en guerre syrie