Québec et le Canada
Rien ne va plus dans le Québec et la roue tourne ainsi que parfois dans le reste du pays le Canada.
Comment allons-nous faire pour que les parties qu'elles ou qu'ils soient dans le canada ou les autres provinces pour avoir le dessus sur la pauvreté sur différents parties politique ???
On dirait la seule propriété est la guerre, l'économie, les sectes religieux et autres mais la famine et les autres problèmes de famille moyenne personne on l'air à être conscient de cette menace qui pèse sur nos têtes à chaque jour.
Dans le Québec prenons simplement cette province nous sommes traités comme de la merde et les organismes gouvernementaux n'aide pas nécessairement telle que je pense : à L'aide social et aussi au chômage, au perde d'emploi et autre sans conter les étudiants et les étudiantes. les jeunes familles et les moyennes familles une question se pose attendez-vous d'être mort pour réagir face à la pauvreté population Canadienne ou Québéçoise ???
Êtes-vous trop malade pour vous rendre compte de l'impact que cela risque d'avoir sur nos enfants ?? Pourquoi fermer vos yeux dans le monde que nous sommes ?? pourquoi vous levez-vous pas et prenez pas parole ??? Vous chialez souvent sur la pauvreté telle que le prix du gaz qui est insupportable et autres presque 1 dollars 50 le litre si nous arrondissons à Montréal ou à Québec le pétrole doit être à 2 dollars le litre voyons réagissez !!!!!
Vous travaillez présentement pour rien si vous avec des enfants et des animaux ainsi que deux travail, une maison etc. peu importe vous vous tuez au travail, vos gouvernement peu importe leur nom de partie rient de vous et vous laissez manger la laine sur le dos.
Il est temps de prendre parole et discuter des vrais choses écrivez leur vous n'avez marre de voir la pauvreté demandez leur de réagir mais vous comme citoyen et citoyenne vous devez réagir.
Travaillez oui mais pas à n'importe prix des esclaves on en veut pas au canada, n'y dans le Québec, n'y dans l'Ontario et Alberta, Maritime. etc.
Ils ou elles se fous de vous ils ont leur paient de 1 000 $$ ou plus et fond la fête en plus paie leur manger au restaurant et leur gaz etc. Bientôt ils veulent vous enlever votre vie en vous éjectant une piqûre en ayant une part sur votre vie de savoir qui doit vivre et qui doit mourir.
En tout cas si vous voulez mourir mourez mais ceux et celles qui sont contre venez combattre avec moi contre la pauvreté, parce que les jeux sont fait et la roue tourne et rien ne va plus.
Depuis plusieurs années à bientôt bonne lecture et laissez vos commentaires.
Julie Landry.