pauvreté, pauvreté, pauvreté au Québec et ailleurs dans le canada

Bonjour ! à tous 

Hier, dans un bar j'ai vu le titre pour le journal du Québec l'aide social pour les prisons wow !!! désolée mais pour moi je comprends pas que l'aide social existe au Québec encore pour des jeunes familles et pour des gens qui sont en prison pourquoi ne pas abolir l'aide social avec un programme qui aiderait les gens à gagner leur argent. 

Il faut-il rester les gens pauvre le gouvernement de la Ministre Madame Pauline Marois conçoit aucune option pour aider les gens sur l'aide social serais-je une option pour son pays quel veut bâtir la pauvreté et les riches vivre le mieux en mieux telle.

Comment pour faire comprendre que la pauvreté et l'aide social à assez durer dans la province du Québec et ailleurs aussi mais l'important pour nous c'est qu'est qui se passe ici au Québec. 

Le travail c'est la santé et la santé c'est la joie combien d'hôpital se retrouve les salles d'urgence bordés parce que les gens se disent malade ????? 

Le 604 $ dollars par mois  pourrait être continuer à donner un coup pouce pour que les gens aillent travailler en aillant un autre salaire en plus bien non ou lieu de cela quand les gens se retrouve un emploi au veut s'en sortir on les coupe et veut réclamer de l'argent au pauvre pourquoi redemandez de l'argent à ceux-ci quand leur agent ou agente dans les bureaux de la solidarité social ou bien même dans les centres d'aide à l'emploi ne font rien pour les aider il y a des gens diplômé qui se retrouve sur l'aide social il y a un sérieux problèmes. 

La pauvreté tue est-ce-que le gouvernement veut en arriver à un telle point voilà toute la question ???? 

Pour faire suite dans les prisons il y a du travail à domicile qui se fait des cours qui peut se donner et autre en leur mettant un bracelet à la cheville ou poignet les gens avec un couvre feu pourraient aller travailler si se sont pas des tueurs ou encore des violeurs sans travailler dans l'argent etc.

Mais où est la logique mathématique dans le gouvernement mais tout le monde chiale après les biais des lâches, des non ambitieux ils veulent se faire vivre mais vous ne connaissez même pas le fin fond de l'histoire bientôt guetter les médias une histoire très intéressante qui devra sortir pour vous montrer comment les gens des gouvernements et les centres solidarité social font pour aider les gens ils font rien non ils sont assis à attendre que vous faites toute le travail pour eux. 

Je dis non à la pauvreté et non à l'aide social et non à un pays pauvre prouvez-nous que nous avons tort et prouvez nous que nous pouvons avoir du travail pas dans les cuisines n'y en femme de ménage pour certain et certaine ça va mais pour d'autre ça va pas être heureux dans qu'est qu'on fait est l'important. 

Merci ! 

à bientôt 

Julie Landry.

Posts les plus consultés de ce blog

Fête du Canada

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

Le canada encore en guerre syrie