Sincèrement désolant

vraiment désolant le seul mots qu'on voudrait attendre ne vient pas abolissant l'aide-social et la pauvreté dans le Québec.

Comment pouvons-nous nous regardez dans le miroir le matin en se levant ?

 Il est vrai que les citoyens au Québec sont naïvent à un tel point où juste quand allons-nous arrêter de croire au conte de fées ? 

À ces gens qui fond des promesses et ne tiennent pas paroles après élections.


Sincèrement je comprends pas que les gens dans le Québec présentement fond la sourde oreille et ne répond pas au gouvernement plus sauvagement en demandant quesqu'ils ou qu'elles compte faire pour le mots le plus important de toute la planète, la pauvreté mais surtout dans notre province nous entendons aucun ou aucune représentant (e) de leur partie en parler.

Pourquoi pourtant cela est évident à voir comment pouvons-nous fermer nos yeux et faire la tête dans le sable comme des autruches sincèrement, oui ! j'ai déjà pris cette phrases maintes reprises mais on dirait que les gens comprennent pas c'est à ce moment de prendre la parole et non après je trouve sincèrement dommage que le jeune étudiant M. Nadeau est abandonné sa position face au gouvernement il fallait avoir beaucoup de courage et de détermination pour prendre la parole dans les rues en tête de ces mouvements pour accrocher l'importance à son message.

J'espère que les autres étudiants trouveront quelqu'un de si compétant pour le remplacer il faut penser que ce jeune homme vient de faire compter un point à l'autre équipe qui est le gouvernement.
Il ne faut  pas fléchir face à l'adversaire. IL est important de comprendre que je l'ai mentionné plus haut de prendre parole et maintenir sa position c'est une sorte de geste de désespoir que ces jeunes vous lances en disant regarder nous, nous voulons pas faire vivre le gouvernement et vous voulez-vous faire vivre ceux-ci ?

Croyez-vous sincèrement qu'il ou qu'elle pense faire quelque chose pour vous non ! ils pensent ont va abolir les prêts on resserrer les abords jusqu'à  qu'ils ne soient plus capable de payer et faire faillite c'est comme cela qu'ils  pensent. Ne soyez pas naïvent ami(es) ou pas dans ce combat il se fou de votre situation patrimonial la seule chose qui leur importe est le pouvoir et diriger comme cela leur semble croyez-vous qu'ils ou qu'elles ne sont pas au courant de vos dettes ? Croyez-vous qu'une faillite est gratuite? Non cela à des risques plus de nom, plus maison, plus d'auto, plus de prêts plus rien, autrement dit plus de vie.

C'est à cela que ces gouvernements peu importe le nom qu'on leur donne qu'ils pensent ils savent comment vous gagnez, comment vous dépensez et où vous êtes grâce à votre numéro d'assurance sociale; si ces gens savent tout de vous une question se pose devez-vous encore quelques choses à votre instituts financière ?  Quand vous avez des Compagnies ou des Entreprises cela est encore pire voilez-vous pas vos yeux en pensant qu'il a une solution miracle là dedans.

La solution miracle est comme l'étudiant du 9 juillet 2012 qui vient de démissionner et bien Madame et Monsieur malheureusement, c'est pas la bonne personne qui aurait dû démissionner de son poste mais peut-être est-il un message cacher pour dire Mesdames et Messieurs, les Ministres démissionnés pendant qu'il est encore temps.

IL est dommage pour eux de se voiler la face quand on emmène pas solution au vrai bobo la maladie la pauvreté. La solution serait de remonter le salaire minimum à 15 $ pour celle ou celui qui gagna 10$ cela maintenant remonter à 30 $  pour ceux et celles qui en gagna 15 $ de l'heure et que ceux qui sont capables  d'aller travailler est du travail sinon au remonter l'aide social. Puisque tout remonte dans la province et baisser le personnel au niveau des gouvernements sous-ministres, député, attachés de presse et fusionner les ministres dans les provinces et là tout le monde vivrait presque heureux.

Crise économique je n'y croit pas quand surtout on veut mettre 4 milliards de dollars dans un amphithéâtre à Québec.

De toute façon peu importe quesqu'il va en venir du Québec parce que moi si le gouvernement change pas moi; je vais changer pas seulement de province mais aussi de pays je suis tannée de voir le monde pauvre à subir les conséquences. Je resterais pas à voir tous les gens crevés de faim.

Assez à la pauvreté et oui à l'avenir du Québec avec un gouvernement qui pensent aux autres et non à leur poches.

Merci ! à vous  de réfléchir !

Julie Landry.


Posts les plus consultés de ce blog

Fête du Canada

Joyeuses Noël et Joyeuses fêtes

Le canada encore en guerre syrie