Les élections pas l'été cela sent la peur.
Oui ! le Québec est en péril
Comment pouvons dire à Madame Marois et Monsieur Jean Charest au Québec rien ne va plus les jeux sont fait et la roue tourne mais pas pour eux, peut-être va -t -il falloir ressortir le jeu fais moi un dessin ? faire une roue fortune comme celle-ci
C'est vraiment débroyable de voir autant de gens avec du pouvoir et ne pas trouver des solutions à leur problème Madame Marois se n'est pas un manque de respect de faire des élections pendant l'été c'est de la peur de ne pas être élu parce que les gens sont en vacances la moitié. Parce que entre vous et moi vous ne savez pas le mots respect et le privé vous êtes condamné à jouer un jeu qui n'est que autre vouloir le pouvoir absolue pour mettre les gens encore plus dans la misère.
La Population Québécoise ne voient peut-être pas la manipulation que les gouvernements font pour ne pas perdre leur place mais moi oui ! les gens sont trop fatigués ou déborder pour comprendre ce qu'ils leur arrive ou ce qu'ils pourraient leur arriver.
Nous sommes pris comme par un virus absolue mais celui du pouvoir qui va vouloir mener et qui fera plus d'argent c'est leur porte-feuille qui guette et non celui de l'invidue. Il se fou de savoir si vous avez assez de manger, une maison, une voiture, à payer des enfants à faire vivre non ! Ils sont convaincue qu'ils ont toute les cartes en main pour pouvoir mener le jeu.
Il ne s'assoit pas pour discuter des vrais problèmes; il rejette la faute à l'un et à l'autre comme une balle de tennis ou de ping-pong le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?
Au bout du compte qui sont les vrais perdants ? vous et moi contribuables ou bien eux ? avec leur maladresse de ne pas trouver des solutions avant de parler d'élections ils veulent tous gagnés emmener de nouveau propos mais où se trouve le vrai mal il l'ignore.
Chère population Québécoise combien de temps allez-vous tenir en perdant votre vie avec ces gens? qui sont sans pitié pour vous et ne voient pas votre bien-être mais bien le leurre c'est dommage mais c'est ainsi.
Le mots pouvoir est déclination dans certain pays mais entre moi et vous qui à le vrai pouvoir eux ou vous ?
Pensez-y encore une fois pour l'avenir de vos enfants et petits-enfants.
Bonne Vacances à ceux qui le sont et Bon travails pour les autres.
Soyez Prudents !
Julie Landry.