où est la relève dans les gouvernements
où est la relève dans les gouvernements du Québec et Canada.
Madame, Messieurs,
Quesque vous dites de cela où est la relève dans les gouvernements? Je trouve pas n'y Pauline Marois, n'y François Legault, n'y Jean Charest, Stephen Harper, à leur place leur temps a assez durer comment pouvez-vous envisager l'avenir? je peux pas croire qui n'a pas de jeune gens pour les gouvernements pour redonner des ailes dans le pays et les provinces ainsi que les territoires.
Vous pouvez pas continuez à faire tête première comme des autruches dans le sable n'y pour vous n'y pour vos enfants. Regardez les choses en face vous trouvez normal que les parties se déchire entre eux? et disent ne pas vouloir de violence mais c'est eux les seules coupables de tels actes.
Faisons un résumé comment le Canada et les provinces sont-ils endettés par rapport à la guerre, par rapport à leur voyage, inutile, par rapport à leur dépenses personnelles, par rapport à leur mauvaises gestion des finances, prenons comme exemple la caisse dépôt, les étudiants, les hôpitaux et le chômage et j'en passe allez-vous continuez à vous laisser manger la laine sur le dos? Croyez-vous sincèrement que en gardant ces gouvernements ils sont à leur place et qu'ils pensent à votre bien?
Je vous dis non ! ils ne sont plus à leur place se sont des gens qui devraient se retrouver en prison simple et pur croyez-vous sincèrement que ces gens sont honnêtes ? non ! Ils ne le sont pas ils se fous si vous finissez votre vie à sous d'eux pour eux ils pensent à leur retraite au soleil et à leur maison en Floride que vous soyez pauvre et finissez de travailler à 70 ans parce que c'est cela qui s'en vient pour vous si vous gardez ces gouvernements au pouvoir. Mais à vous de décider.
Où est le travail ? Où sont les moyens les solutions pour faire travailler les gens je vais donner un exemple M. Harper dit vouloir couper le chômage si les gens se trouvent pas de travail mais pourquoi ils leur dit pas plutôt je vous donne votre chômage + votre salaire et vous travaillez ont vous gardes un certain montants si vous tombez malade pour payez votre congé maladie etc... mais non il s'en fou en faites pour lui c'est un moyen d'aller chercher de l'argent pour rembourser la dette du Canada.
Pareil pour le Québec où les autres Provinces les gens qui se retrouvent sur l'aide du dernier recours pourquoi le gouvernements met pas en place un système 589 $ par mois en plus du salaire verser à ces gens je vais vous répondre ils veulent de la pauvreté pour pouvoir gérer mieux ils croient que comme cela les riches ne seront dépassés et que les pauvre mourront plus vite en ne pouvait pas se faire soigner etc..
pour eux cela les arrangent pourquoi se casser la tête pour ces petits ils paraient bien quand ils arrivent des tremblements terre ailleurs mais peut-être que si cela arriverait dans notre pays ils n'auraient pas les fonds nécessaire pour venir à votre aide y avez vous déjà penser.
Voyons cher et chères citoyens et citoyennes croyez-vous pas que vos jeunes ont raison de ne pas vouloir les frais de scolarités un coup que cela sera accepté je dis bien cela sera accepté ils essaieront avec les frais d'hôpitaux et ensuite les frais d'impôt augmentera encore + le gaz, le prix dans l'épicerie etc.... et là vous aurez plus de contrôle vous avez la chance au Canada et dans toutes les territoires et province de ne pas voterez n'y au mois septembre n'y un autre mois.
Je vous suggère de demandez la démission de ces gouvernements sinon la paix se sera plus dans votre pays des gens se révolteront encore plus croyez-moi. vous ne voulez pas une troisième guerre mondiale mais est-t-elle déjà commencé ?
Je demande sincèrement où est nos jeunes politiciens et politiciennes venez à nous avec vos idée nouvelles et prononciateurs nous vous attendons vous devez prendre votre place.
Et vous Peuple Canadiens, Québécois, Anglais, devez ouvrir vos yeux et votre esprit c'est à vous de travailler pour votre avenir pour votre survie et non à ces gens sinon se sera la cahot. la fin des temps.
Merci ! à vous ! et je compte sincèrement sur votre collaboration.
Julie Landry.