pique-nique les gouvernements dans le temps de l'impôt sont gourmands
Bonjour !
Je voulais vous dire que la politique c'est comme des tiques sa pique hey ! oui cela veut dire que sa nous démange de savoir si oui, ou non la crise est là.
comment les gouvernements ne peuvent pas percevoir que la vie est difficile pour certaine personne et que la nourriture n'est pas facile à avoir pour d'autre et laissez-moi vous dire le temps des impôts pour les gouvernements est comme un pique-nique mmmm. .......que cela est bon de savoir combien vous en faites dans une année et comment vous êtes dévorés par ces gens qui rentre dans votre vie c'est dommage mais c'est ainsi.
Les gouvernements sont souvent sans pitié et sans merci et quand ils ont tout prit où s'en vont votre argent et bien cela est simple pour payer leur dépense et vous faire taire en vous récompensant de divers manière comme celle de vous faire un semblant pour certaine personne d'impôt.
La vie pour certain citoyen canadiens ou québécois n'est pas facile et surtout que l'argent que vous gagnez durement est mérité voyons voir comment on peut faire pour améliorer la situation.
vous savez tout comme moi il est vrai que la santé est une chose préoccupe dans certain cas mais le citoyen aussi peu importe quel est votre métier doit préoccuper je vais vous donnez un exemple la voici l'exemple est que vous êtes proche de votre retraite un gouvernement haute majeur est sortie et vous fait payer seulement un moitié des dettes que vous avez et l'autre moitié vous l'avez pour vous et vous pouvez vous gâtez. Dans cette hypothèse cela vous dire que votre porte feuille grossit et vous est garantie à rester dans votre compte dans l'autre côté cela est simple votre auto brise ou votre maison et vous avez de l'argent mit de côté alors cela est essentiel pour le citoyen de ne pas mettre tout sur le gouvernement qui fait vivre mais aussi sur le bien -être du citoyen et c'est là qui est important d'agir comme telle.
Vivre le jour, ou jour être à la date dans nos affaires est important mais je vous laisse là dessus vous croyez-vous que le gouvernement vous considère comme quelqu'un ou comme un numéro ou encore comme un pique-nique...... je vous laisse sur cette réflexion.
à bientôt julie landry