Triste de ne pas comprendre la pauvreté dans le Canada
Le drapeau voilant élection du Canada
oui, c'est triste que le canada et comprit Justin Trudeau ne voit pas le besoin urgent pendant sa campagne électorale que les gens ont de sortir de cette pauvreté quelle catastrophe !!!
Sans oublié le Ministre Harper quelle tristesse d'être aveugle êtes-vous conscient de toute cette misère ici au Canada autant que dans les autres pays en sous développant telle que l'Afrique et les Philippines ne trouvez-vous pas que cela est une question importante ??? Peu importe votre rôle dans la vie face à cela on peut se permettre surtout en compagne de fermer les yeux et les volets de nos fenêtre face à cela comment pouvez-vous continuer à manger à respirer et à rire avec tant d'enfants et personnes âgées dans toute les provinces en pauvreté autant au Québec quand Colombie-Britannique et en Ontario et ailleurs telle que les maritime la Gaspésie et les îles de la Madeleine revienne à chaque année avec le même problème de la loi sur la pêche et sur les lois M. Harper vous avez sortis sur le chômage concernant les travailleur saisonnier ??? N'avez-vous pas honte de vous ???
Comment faites vous pour dormir la nuit avec votre conscience ??? regardez par la fenêtre et dites moi quoi vous voyez dans l'avenir votre retraite au soleil et votre famille et moi, je vois un homme qui devra vivre en voyant le Canada sombrer encore plus dans la pauvreté jamais dans aucun de vos discours on attend le mots pauvreté avez vous peur de cela ???
Pourtant votre adversaire dans un autre pays M. Obama le Président des États-Unis n'a pas peur de parler de pauvreté pour se racheter des votes votre confrère M. Trudeau; Votre Ministre des Finances M. Carlos à remonté les allocations familiale sûrement par votre révision des choses mais croyez-pas qui à d'autres priorité à ce qui est attrait aux besoins des familles ???
Êtes-vous sur que le Ministre M. Hamad fait tout à son pouvoir pour les gens du dernier recours dans la province du Québec comme dans les autres provinces M.Harper avez-vous seulement le temps de vous assoir avec vos ministres des provinces pour vérifier; le bon fonctionnement des centres locaux d'emploi et les centre du chômage; s'ils collaborant à trouver à tous du travail avant de se retrouver sur l'aide social ???
Posez-vous les bonnes questions telle que est-il normal qui est tant de gens dans la misère et tant de gens dans la pauvreté et tant de gens sans abris ???? Vous êtes vous déjà arrêté quelque seconde pour vous poser ces questions fondamentales et pareil M. Justin Trudeau ou bien si cela vous convient qui est tant de monde dans la pauvreté.
Non1 dans le fond vous regardez assis à votre bureau l'horloge tournée comme cette roue et quand vient 5 heures vous dites bon ma journée est finit j'ai travaillé; puis-je me permettre de vous posez une autre question et je souhaite que vous me lisez voici la question pensez-vous que ces gens qui travail dans vos centres de locaux des gens lâches que vous traiter où toute la province qu'ils ou qu'elles croient que ces gens dans la misère le sont parce qu'ils ne veuilles pas travailler; travaillent -ils à aider ces gens a ce sortir de la misère. je parle bien sûr de vos agents à l'aide à l'emploi leur superviseur ne sont peut-être pas compétant leur faites-vous passer des textes de compétence avant des engagés parce que je pourrais vous dire qu'un ordinateur pourrait tout aussi bien faire le travail et comprit le travail d'un ministre ou d'un président......
On sauverait beaucoup d'agent et de temps si cela sert seulement à voyager d'être ministre cela donne rien.
Pensez-y vous tournez tous du mauvais sens et vous compter seulement sur la richesse en passant je pense que vous ne puissiez changer en climatisation de la terre vous devrez plutôt vous occuper des vrais problèmes de faire des logements au gens qui en ont vraiment de besoin.......et autres ......
Je pense que vous êtes des gens terriblement malade si vous ne voulez pas voir cette misère.... et cette pauvreté et vous en parlez pas et vous prenez tous ces gens dans la pitié et arrêtez de portez un jugement et trouvez des solutions......
Julie Landry
Je reviendrait sur le sujet un autres jour le texte est assez long pour l'instant merci de m'avoir lu.